iPhone 14 Pro Changer le son de notification d'instagram

MrGSM

Membre confirmé
13 Juin 2023
22
1
Bonjour,

Svp, est ce qu'il y a possibilité de changer le son de notification d'instagram? Je "crois" que je l'ai changé un jour, mais maintenant j'ai tous vérifié, je ne sais pas si c'est vraiment possible ou pas.

Pour info, le changement du son SMS n’agit pas le son instagram.
 
Mais c'est iOS qui ne permet pas d'avoir de tel personnalisation, car le même instagram existe sur Android et ça se change sans problème !!
 
Bon, je ne pense pas qu'une application comme instagram qui appartient au même Société que Whatsapp ne veut pas ce genre de personnalisation. Il y a quelque chose sur l'OS qui ne permet pas ça. Ce ne sont que des constatations !
En fin de compte: "Pas possible" comme beaucoup de trucs qui sont valables sur Android, mais pas ce iOS !!
 
je ne pense pas qu'une application comme instagram qui appartient au même Société que Whatsapp ne veut pas ce genre de personnalisation.
Je pense que si Instagram voulait changer le son de leurs notifications, ils définiraient leur propre son et le fixeraient, pour que personne ne puisse le changer justement, c'est simplement une question d'image de marque et de branding.

Non iOS ne permet pas de passer outre ce que l'application ne permet pas.
Après si ton point c'est uniquement de dire que "bouuuh apple fait pas ça, ils devraient...." ben perso je suis d'accord déjà, et puis après... ben prends un smartphone android.
 
Bon, je ne pense pas qu'une application comme instagram qui appartient au même Société que Whatsapp ne veut pas ce genre de personnalisation. Il y a quelque chose sur l'OS qui ne permet pas ça. Ce ne sont que des constatations !
En fin de compte: "Pas possible" comme beaucoup de trucs qui sont valables sur Android, mais pas ce iOS !!
Contacte Instagram, il n’y a que eux qui peuvent répondre pourquoi l’app n’a pas cette option.
iOS le permet, mon message précédent indique qu’elle api utiliser. Si Instagram ne l’utilise pas, c’est uniquement par leur décision.

Comme l’indique edenpulse, si android te convient mieux, prends un téléphone android.
 
Dernière édition: