+ 1.
J'avoue que je ne vois pas trop ce qui pourrait motiver, et encore moins justifier, une telle volonté d'échange.
Il s'agit d'une
révision mineure des MacBook Pro.
Le seul changement concerne le processeur, qui est quasiment identique, et qui passe en l'occurence de 2,53 GHz à 2,66 GHz.
Je n'ai pas encore lu les bench, mais je pressens que le gain de performances va tourner aux alentours de 10 %, c'est à dire quasiment rien.
Alors pourquoi un tel changement mineur ? Accord entre Apple et Intel sur l'achat de certains processeurs, volonté d'Apple de booster ou du moins de garder les ventes de MBP à un certain niveau vu la crise actuelle, on peut envisager plusieurs pistes. Mais je doute que ce changement de processeur se traduise par des MBP bien plus performants que les précédents.
Ou alors il y a un truc qui m'a échappé dans cette révision, merci de me le signaler.

Mais je ne crois pas.
A mon avis, si vous êtes contents de votre MBP, qu'il n'a pas de pixel mort, que vous n'avez constaté aucune anomalie, gardez-le. Le reste, cette petite frustration d'avoir raté une mise-à-jour matérielle, elle est surtout dans la tête, dans les faits vous n'avez rien perdu, surtout que les MBP n'ont quasiment pas évolué.
Enfin bon, c'est mon avis (:style

, et je le partage (

).