Changer ram de son portable

hwoarang

Membre confirmé
26 Septembre 2004
16
0
44
bonjour j'ai un power book 15 pouce Combo avec seulement 256 de ram est il possible d'en ajouter si oui comment , est ce que c'est facil, pas dangereux? et est ce que le portable sera toujours sur garanti je l'ai acheter en novembre 2004

Merci d'avance

hwoarang a dit:
bonjour j'ai un power book 15 pouce Combo avec seulement 256 de ram est il possible d'en ajouter si oui comment , est ce que c'est facil, pas dangereux? et est ce que le portable sera toujours sur garanti je l'ai acheter en novembre 2004

Merci d'avance
Normalement la garantie ne saute pas pour un ajout de ram sinon c'est très facile et avec des photos c'est toujours mieux ;)
http://www.powerbook-fr.com/pbg4/demontage/alu15/index.html
Limites toi bien sur au premières photos, tu as juste à dévisser les quatres vis du petit cache sous ton PowerBook. Pour un rajout avec un 15" le minimum est une barette de 512, moins serait ridicule. Et aucun danger!!;);)

hwoarang a dit:

Merci d'avance

C'est expliqué dans le mode d'emploi du powerbook livré avec l'ordi. Pas difficile du tout.

Par contre, ne pas prendre de la Corsair, j'en ai fait les frais hier, ça ne marche pas.

je vous remercie pour vos reponse je vais vite me procurer une barette de 512.

Encore une question, est ce que j'ai bien un slot de libre au moin? ou ai-je 2 barette de 128?

merci d'avance