Bonjour à tous. Il m'est arrivé hier, ce qui semble être arrivé à plusieurs personnes du forum récemment à savoir gros bug puis écran blanc et démarrage impossible.. Après avoir inséré le cd d'installation et etre allé chercher l'utilitaire de disc, j'ai constaté l'absence de mon disc dur qui a par conséquent grillé!
J'ai courru à mon apple center (ternes à Paris), qui m'a estimé le changement de disc dur à 350.. Je trouve ce tarif tout à fait prohibitif d'ou ma question: puis je changer mon disc dur seul sans risque?
Parce le DD en lui même coute dans les 100 (et avec une capacité importante) donc 250 euros pour la main d'oeuvre et l'installation de Mac Os je trouve sa un tout petit peu abusé!!
Merci pour votre éventuelle aide et bonne soirée.
Tibo
J'ai courru à mon apple center (ternes à Paris), qui m'a estimé le changement de disc dur à 350.. Je trouve ce tarif tout à fait prohibitif d'ou ma question: puis je changer mon disc dur seul sans risque?
Parce le DD en lui même coute dans les 100 (et avec une capacité importante) donc 250 euros pour la main d'oeuvre et l'installation de Mac Os je trouve sa un tout petit peu abusé!!
Merci pour votre éventuelle aide et bonne soirée.
Tibo