bonjour,
mois de decembre 2006, acquisition de mon premier mac,
enfin je v avoir un portable avec une batterie -ca fait 2 ans que celle de mon pc ne fonctionne plus du tout, il est donc devenu un pc portable fixe qui me fait le bonheur de planter toute les 5min, donc rebooter toutes les 5 min en bossant sur toshop.... bref, je vous laisse imaginer !! :mad: -, je recois mon tout nouveau joujou, c le bonheur il tourne bien, en plus il est beau, je suis comblee! :love:
mon pere achete a noel exactement le meme.... 2ghz intel core 2 duo, memoire montee comme le mien a 2go DDR2 SDRAM
seulement en utilisant celui de mon pere je me rends compte que :
1/ au demarrage il fait un drole de bruit, le meme que celui qu'il fait normalement quand on insere un cd -oui, j'ai regarde ! non, y a pas de cd dedans
-
2/ il tourne beaucoup moins bien que le mien -il est plus lent-
alors bon, le pc je sais reformater, je sais faire des defrag, je sais checker les virus..... :hein:
mais la ? que faire ?
merci d'avance !!
shining
mois de decembre 2006, acquisition de mon premier mac,
mon pere achete a noel exactement le meme.... 2ghz intel core 2 duo, memoire montee comme le mien a 2go DDR2 SDRAM
seulement en utilisant celui de mon pere je me rends compte que :
1/ au demarrage il fait un drole de bruit, le meme que celui qu'il fait normalement quand on insere un cd -oui, j'ai regarde ! non, y a pas de cd dedans
2/ il tourne beaucoup moins bien que le mien -il est plus lent-
alors bon, le pc je sais reformater, je sais faire des defrag, je sais checker les virus..... :hein:
mais la ? que faire ?
merci d'avance !!
shining