chargement de videos trés long

THIB3454

Membre confirmé
14 Avril 2009
13
0
Bonjour a tous je possède un macbook sous tiger 10.4.11 depuis 2ans et depuis quelques temps il y a un trés long delai d'attente pour charger et ensuite regarder les vidéos (daily motion ou youtube) pourtant j'ai une connexion adsl merci de vos reponses ;)
P.S j'ai deja chercher sur internet et le forum

C'est sans doute un problème de connexion (pare-feu, DNS ...)
Je déplace donc côté Internet&Réseaux.

oui c'est ce que je me suis dis j'ai vidé le cache,effacer les cookies effacer tout l'historique et j'ai effacer des applications innutiles mais toujours rien :( ce que je trouve bizarre c'est que avant tout aller tres bien les videos se chargés tres vite meme les videos en HD

---------- Nouveau message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h37 ----------

C'est sans doute un problème de connexion (pare-feu, DNS ...)
Je déplace donc côté Internet&Réseaux.

d'accord a un probleme de connexion cela viendrais de quoi ?

dns foireux
wifi

c'est largement abordé
( voir les fils dédiés , surtout ceux concernant ton fai)

merci maintenant je sais d'ou est ce que sa viens mais comment je fais pour le reparer ? je suis allé voir dans preferences systemes = internet reseau = configuration (airport) = je vois pas dns quelque part

Bonjour a tous je possède un macbook sous tiger 10.4.11 depuis 2ans et depuis quelques temps il y a un trés long delai d'attente pour charger et ensuite regarder les vidéos (daily motion ou youtube) pourtant j'ai une connexion adsl merci de vos reponses ;)
P.S j'ai deja chercher sur internet et le forum

Sur Youtube c'est normal mais pas sous Dailymotion ...

Tu as quoi comme FAI et vitesse ?

Sur Youtube c'est normal mais pas sous Dailymotion ...

Tu as quoi comme FAI et vitesse ?

mon FAI c'est sfr et ma vitesse de connexion je peut la voir ou (je sais je m'y connais pas trop ):rose:

---------- Nouveau message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h48 ----------

ah oui une autre question les cookies il vaut mieux que je les efface ou pas ?

ou airport
ou les dns
ou les fichiers de configuration reseau
ou
parefeu
ou navigateur

--
qu'est ce que ca donne en ethernet direct?
avec d'autres navigateurs?

ou airport
ou les dns
ou les fichiers de configuration reseau
ou
parefeu
ou navigateur

--
qu'est ce que ca donne en ethernet direct?
avec d'autres navigateurs?

avec opera c'est pareil ; l'airport va tres bien ;) sa peut etre les dns car lorsque que je tape dans la barre d'adresse un code que j'avais trouvé sa m'envoyer sur google donc les dns comment on les repare et je vais contacter sfr