Charnière du macbook pro unibody

des aimants :D

sinon , l espace sur le macbook unibody peut se remettre , mais il faut demonter la base boitier et les vis qui tiennent l ecran au support clavier , ce que tu ne feras surement pas :o

• J’aime
Réactions: aCLR
a tiens j'ai ouvert tout a l'heure un module écran d'unibody, le capot écran en alu n'a aucun armature, l'armature avant qui tiens la dalle et la vitre est en magnésium super souple :zen:

Tiens t as fait comment , nous on recoit des modules des fois avec des poussieres dedans, on aimerait les enlever , mais franchement on ose pas les ouvrir xD ( en + Apple nous engueulerait :p ), les vis se trouvent sous le cache là où y a la carte airport ?

les vis sont sur la vitre en verre qui très bien collé :siffle:, donc oublie le démontage :siffle: vu que dalle était déjà casser coup de pompe pour l'achever (la vitre) et spatule pour éventré le capot arrière :D des fois ça déstresse :D

a tiens j'ai ouvert tout a l'heure un module écran d'unibody, le capot écran en alu n'a aucun armature, l'armature avant qui tiens la dalle et la vitre est en magnésium super souple :zen:

Du magnésium souple ? C'est plutôt cassant habituellement. Sinon, tu aurais des photos de ton "oeuvre" ? Je me demande comment est l'intérieur du capot, les charnières, d'éventuels renforts.