Charnière MacBook Pro 15' (mid 2009)

nicoplanet

Membre actif
17 Octobre 2004
567
54
47
Bonsoir tout le monde,

Un petit message qui s'adresse aux heureux possesseurs de MacBook Pro 15', sortis la semaine dernière.

La charnière écran a-t-elle retrouvée la même fermeté que celle des version 13' ?

En effet, sur les versions de fin 2008, la charnière des 15 pouces étaient franchement ramollos, en comparaison des uMacBook : qu'en est-il avec cette révision ? :confused: :confused:

Merci ! :up:

Personne ? :rolleyes:

Mon MacBook Pro 15" (Arrivé hier fin matinée) a une charniere ni trop molle, ni trop dur =) Par contre elle est plus dur que les MacBook et MacBook Pro de fin 2008 (je suis allé à la fnac et c'est vraiement mou) et je préfère comme il sont la pr les middle 09 que les fin 08

peut être qu'elle va se ramollir un peut avec le temps. en tout cas tiens nous au courant. je voudrais bien voir si elle va garder cette fermeté car se serait un plus par rapport au MBP fin 2008 (s'ils ont changé quelque chose...).

Mon MacBook Pro 15" (Arrivé hier fin matinée) a une charniere ni trop molle, ni trop dur =) Par contre elle est plus dur que les MacBook et MacBook Pro de fin 2008 (je suis allé à la fnac et c'est vraiement mou) et je préfère comme il sont la pr les middle 09 que les fin 08

La question sous sous-jacente : Est-ce que l'écran se referme quand on incline le portable à plus de 60° ?

La question sous sous-jacente : Est-ce que l'écran se referme quand on incline le portable à plus de 60° ?

Pour ma part, heureux proprio d un MBP 15" depuis qqs jours, oui, l'écran se referme au alentours de 60°, mais pas completement.
Perso cela ne me dérange pas, car je ne l'incline pas souvent :zen:

Pour moi, peut importe l'angle que je lui donne il ne se referme jamais tout seul (et tant mieux) sauf quand les aimants sont a moins de 1 cm !

Et pour la batterie fixe oui c'est nouveau, d'ailleurs j'ai été choqué par la durée !

8h57 en utilisation internet intensive (plusieurs page ouverts) dans un bureau normalement éclairé. Je l'ai mis en veille 30 min le temps de mangé (j'ai arrêté mon chrono pendant ce temps bien sur) donc 9h de batterie, merci Apple !

Ca n'a donc pas changé. Merci pour ta réponse.
Précision, c'est le nouveau avec la batterie fixe ?

Oui oui, c est celui a batterie fixe. (2.53Ghz - 15")

Mais c''est vrai que c'est plus "mou" que mon ancien PB.