Charnière un peu lache

Disons que quand j'ouvre l'écran je peut le faire bouger d'un bon centimètre dans les deux sens, sans que la charnière agisse ( sans forcer ). C'est grave? :mouais:

oui j'ai la même question, je posséde un MB blanc et je ne sais pas si cétait le cas par le passé, mais en lisant ce sujet je me rend compte a mon tour d'un léger jeu.
merci de me rassurer ( et autre question: j'ai entendu dire que apple reconnaissait ce probléme, cela peut il etre synonyme de prise en compte hors garantie? le réve est toujours possible! ^^)

Disons que quand j'ouvre l'écran je peut le faire bouger d'un bon centimètre dans les deux sens, sans que la charnière agisse ( sans forcer ). C'est grave? :mouais:

C'est bien ça le jeu dont les gens parlaient. J'avais moi-même exactement le même problème avant que le charnière ne lache. Je ne te le souhaite bien évidemment pas mais fais attention en tout cas avec ce problème et surveille ta période de garantie. Ce défaut semble donc bel et bien fréquent malheureusement...

oui j'ai la même question, je posséde un MB blanc et je ne sais pas si cétait le cas par le passé, mais en lisant ce sujet je me rend compte a mon tour d'un léger jeu.
merci de me rassurer ( et autre question: j'ai entendu dire que apple reconnaissait ce probléme, cela peut il etre synonyme de prise en compte hors garantie? le réve est toujours possible! ^^)

Ton optimisme fait plaisir à voir mais malheureusement j'en doute fortement... Quant à ton problème de jeu avec ton mb blanc essaie peut-être de te renseigner auprès de possesseurs de cette même machine qui pourront certainement t'aider de manière plus judicieuse...

merci, jvais me renseigner. alors autant commencer par ici ! ^^
y a t'il un propriétaire de macbook blanc ayant eu des problémes avec sa charniére?
merci ( je ne m'affole pas car le jeu est vraiment trés léger)

J'ai exactement le même souci après une petite chute... A l'ouverture du MacBook Air, la charnière ne tient pas...
Je l'amène en centre de réparation... mais il n'est plus sous garantie...

une idée du prix pour ce type d'intervention ?