iPhone 6s chauffe beaucoup trop !

Overhill

Membre confirmé
18 Novembre 2013
10
1
31
Bonsoir,

Je possède un iPhone 6S depuis plus d'un an maintenant.
Il y a quelques mois, la batterie commençait sérieusement à s'essouffler (perte de 46% d'autonomie), je l'ai donc remplacé.
J'ai acheté ma batterie chez un revendeur français, je pensais donc que la qualité de la batterie serait de bonne qualité. Malheureusement quand j'ai reçu la batterie, j'ai vu que le logo Apple était caché au marqueur.
Soit, je l'ai quand même installé, vu que la mienne ne tenait plus une demi journée.

La nouvelle batterie tenait correctement la route, rien à signaler.
Jusqu'à ces derniers jours où elle a commencé à s'essouffler de la même manière que celle d'origine ...
Puis aujourd'hui, la batterie restait à 1% et refusait de charger, et l'iPone redémarrait en boucle.
J'ai remarqué que l'iPhone chauffait anormalement fort. J'ai décidé de replacer l'ancien batterie.
Maintenant que c'est fait, l'iPhone chauffe toujours très fort, au niveau de la puce.
J'ai réinitialisé mon iPhone en iOS 10.2 (j'étais en 9.3.3)
Résultat ; il chauffe toujours autant et maintenant le Touch ID ne fonctionne plus.

Que pensez-vous de ce soucis ?
Pensez-vous que la garantie va remarquer le fait que j'ai déjà ouvert l'iPhone ?
La seule chose qui n'est plus d'origine est la colle derrière la batterie, mais si ce n'est que ça, il est toujours possible d'en trouver ...

Merci

Ah bon ... pourtant toutes les pièces actuelles sont d'origine. Je suis sûr qu'en l'envoyant ils ne remarqueront même pas qu'il a été ouvert si tout est bien remis correctement ...
Soit, mon problème actuel est que le Touch ID ne répond plus ...
Pourtant c'est bien celui d'origine , je ne comprend pas ... j'ai déjà ouvert et ré-ouvert pour vérifier que tout était bien connecté, mais rien ne fait, la configuration est impossible ...
Connaissez-vous une solution ?

Même si tout est replacé correctement comme tu dis, ils doivent avoir un moyen de savoir si l'iPhone a été ouvert ou non je pense, tiens nous au courant ;)