Bonjour à tous,
Kat, enchantée, et merci de m'accueillir sur votre forum
J'espère que vous pourrez m'aider..
Je ne suis pas une grande informaticienne, alors j'ai fait ce que j'ai pu en regardant sur les forums, notamment celui-ci.
Je possède un MBP 2017 sans touch bar, et depuis quelques jours il se met violemment à chauffer.
D'abord sans ventilation, ensuite avec.
j'ai également un écran blanc pailleté en sortie de longue veille.
J'ai l'impression que tout ces bugs arrivent depuis l'installation de la derniere maj de HighSierra...
Je ne sais pas si ce sont des logiciels recommandés, mais j'ai vérifié avec TechTool aucun problème matériel d'après le test et avec MalwareBytes aucun problème non plus..
J'ai déjà fait un reset SMC / NVRAM, aurais-je mal fait ?
J'ai un rapport etrecheck, mais je n'arrive pas à l'inserer, on me dit que je dépasse les 5000 caractères pour la publication du message..
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci à vous dans tous les cas
Kat, enchantée, et merci de m'accueillir sur votre forum
J'espère que vous pourrez m'aider..
Je ne suis pas une grande informaticienne, alors j'ai fait ce que j'ai pu en regardant sur les forums, notamment celui-ci.
Je possède un MBP 2017 sans touch bar, et depuis quelques jours il se met violemment à chauffer.
D'abord sans ventilation, ensuite avec.
j'ai également un écran blanc pailleté en sortie de longue veille.
J'ai l'impression que tout ces bugs arrivent depuis l'installation de la derniere maj de HighSierra...
Je ne sais pas si ce sont des logiciels recommandés, mais j'ai vérifié avec TechTool aucun problème matériel d'après le test et avec MalwareBytes aucun problème non plus..
J'ai déjà fait un reset SMC / NVRAM, aurais-je mal fait ?
J'ai un rapport etrecheck, mais je n'arrive pas à l'inserer, on me dit que je dépasse les 5000 caractères pour la publication du message..
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci à vous dans tous les cas