iPhone 13 Pro Chauffe

C’est pas au point de pas le tenir en main mais ça en devient désagréable, fait le test en chauffant une tasse de café à 50 degrés et prend la en main et tu comprendra mieux mon ressenti .
Bonjour, avez-vous toujours ce problème ? J’ai un iPhone 13 et suivant l’utilisation de certaines applications, il chauffe mais uniquement en bas de l’écran (au niveau du bouton « home » sur les anciens iPhone). J’ai échangé avec Apple assistance qui pense que c’est un problème avec mes données/ma sauvegarde. C’est un soucis que j’avais également sur un iPhone 8 et sur un iPhone 11 mais là sur le 13, ça chauffe à chaque utilisation. C’est pas bouillant mais c’est lourd qu’un téléphone de ce prix, que j’ai depuis pas encore 15 jours fasse cela... Je ne constate rien d’alarmant côté batterie en revanche. J’ai essayé de réinitialiser mais comme une abrutie, j’ai remis ma sauvegarde au redémarrage donc inutile car je n’ai même pas testé le téléphone nu pour voir s’il continuait à chauffer. Ma question est surtout que je ne sais pas comment on fait, après la réinitialisation, pour remettre ma sauvegarde plus tard, après avoir tester le téléphone sans mes données.