[CHERCH] Fontbook clone/cousin pour PC

chaudard

Membre actif
4 Août 2004
188
1
Salut...

Petiter question s'adressant à d'éventuels Bi-users . . .

La journée je suis sur G5 OsX 10.4.8, le soir qd je m'y remet un peu, je suis sur PC (faute de moyen pr performances et plus "familliale")...

Ma question esce que quelqu'un connaitrais un programme similaires/performant à fontbook sur nos bon ptit mac mais pour PC... où je pourrais également installer des polices "mac"???

J'utilise pour le moment "The font Thing", qui n'est pas mal mais vieux, et ne gère pas le poscript..., atm et suitcase, j'accroche pas ou alors c'étais une vieille version...

Temps que j'y suis, d'où vient que sur PC que toutes mes polices ne soient pas groupées, je m'explique, par ex. pour l'helvetica, au lieux d'avoir une police et 15 casses ds mes menu adobe, je me retrouve avec 15 polices...(j'espère que l'on me suit?!) Ce sont des polices que j'installe à partir du cd LL Gold edition 1.7...

Merci, bien à vous tous,...

Salut, les fontes Mac ne fonctionnent pas sous Windows.
Si tu avais des fontes PostScript de T1 pour PC, elles seraient gérables avec ATM light pour Windows. C'est suffisant, car ça correspond un peu à ATM Deluxe sous Mac OS.

Mais au fait, c'est un forum Mac, ici !? Ah oui, ce fameux BootCamp… Il n'y a plus de forum spécifiquement Mac, j'oubliais.