Cherche application CPU dans barre menus

iClemt

Membre confirmé
21 Décembre 2011
45
0
Bonjour alors je cherche une ou plusieurs app a mettre dans la barre des menus pour pouvoir afficher diverses infos comme le CPU, l'espace disque disponible et la connexion réseau, merci de m'aider!

Oui c'était exactement ça que je recherchais, istatmenus, merci Cratès, cependant dommage qu'il soit payant et que je peux pas utiliser la version 2.0 gratuite, car elle ne semble pas marcher sous Lion malheureusement. Quelqu'un saurait pourquoi elle ne marche pas sous Lion et si il y a un moyen de la faire fonctionner à nouveau? Merci.

Oui c'était exactement ça que je recherchais, istatmenus, merci Cratès, cependant dommage qu'il soit payant et que je peux pas utiliser la version 2.0 gratuite, car elle ne semble pas marcher sous Lion malheureusement. Quelqu'un saurait pourquoi elle ne marche pas sous Lion et si il y a un moyen de la faire fonctionner à nouveau? Merci.

Bonjour,
Oui, payer. :D
La 2.0 est une vieille version sortie avec Léopard, et celle compatible avec Lion est visiblement payante.

Oui mais vu que j'ai un mac sous Snow Leopard j'ai réussi à la faire tourner dessus et franchement je préfère la 2.0 même si elle n'est pas français car elle est sous la forme d'une prefpane tandis que la 3.0 est une application à part entière ce que je trouve moins bien pour ce qu'elle propose. Alors si quelqu'un sais comment faire marcher la 2.0 sous Lion je suis toujours preneur! :)

Oui mais le problème c'est que sur mon macbook pro 13" (2011) il était déjà livré avec Lion donc il ne marchait pas c'est pour ça que depuis quelques jour je suis en essai sur la version 3 qui devient payante après 15 jours malheureusement.

Et oui tout à fait Cratès enfin je verrai bien si je décide de le prendre après les 15 jours d'essai et encore merci de m'avoir fait découvrir ce logiciel très sympathique! Merci! :)