Cherche application pour passer en Edges directement

Tu connais le jailbreak ?

Si oui, utilises Sbsettings !!!

Si non ba ... Jailbreak ton appareil et installe SbSettings

Il n'existe pas de solution sans ça ...

Dernière édition:
Bonjour je cherche une application pour changer mon reseau sans passez par réglage si je veux passer en edges ou 3G existe t'il une appli comme ça ?

Bonjour, ta question est claire mais je ne vois pas ou tu veux en venir.
Si c'est pour couper le data, je comprend mais si c'est pour passer du 3g vers edge ( vice versa ) quel est l'interet ?
Si tu n'as pas de connexion 3g, l'iphone bascule automatiquement en edge ( vice versa )
En 3g tu navigue plus vite, alors pourquoi vouloir t'imposer une connexion edge ??

Bonjour, ta question est claire mais je ne vois pas ou tu veux en venir.
Si c'est pour couper le data, je comprend mais si c'est pour passer du 3g vers edge ( vice versa ) quel est l'interet ?
Si tu n'as pas de connexion 3g, l'iphone bascule automatiquement en edge ( vice versa )
En 3g tu navigue plus vite, alors pourquoi vouloir t'imposer une connexion edge ??

La consommation en batterie par exemple non ?

tu me diras l'attente en chargement compense largement ^^ ( quoi que certaines fois ... )

Pour économiser la batterie tout simplement. pour ma part, je suis en Edge en permanence et lorsque j'en ai besoin, je repasse en 3G. Mais c'est rare.