Cherche beat'em all

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut a tous,
je cherche un bon beat them all bien fun avec si possible une fonction multijoueur 5sur le meme Mac).
Je dispose de deux manettes donc ca devrait etre bien fun;
si qq1 connait un bon titre (AppStore ou plateforme type Steam ou MacGames.fr), merci de m'aider !
je n'ai pour l'instant rien trouvé (à part qq ports cider mais je ne crois pas que ce soit légal donc ça ne m'intéresse pas).

Merci pour votre aide !!

Vincent
 
A ta place je me tournerais vers l'emulation pour les beat them up : Streets of rage sur Megadrive (avec Genesis sur Mac), un quelconque Double Dragon sur Supernes (SNES9X sur Mac) ou d'autres plateformes, ou encore des titres en arcade (avec MAME OS X sur Mac ou tout émulateur qui serait plus à jour).
Avec tous ces programmes, aucun problème pour jouer avec deux manettes et fun garanti.
 
A ta place je me tournerais vers l'emulation pour les beat them up : Streets of rage sur Megadrive (avec Genesis sur Mac), un quelconque Double Dragon sur Supernes (SNES9X sur Mac) ou d'autres plateformes, ou encore des titres en arcade (avec MAME OS X sur Mac ou tout émulateur qui serait plus à jour).
Avec tous ces programmes, aucun problème pour jouer avec deux manettes et fun garanti.

Merci bcp pour ta reponse !

j'ai en effet testé un emulateur MAME depuis mon message.
Pas bien sûr que ce soit légal (mais "tolérable" ?!), mais de toute façon je n'arrive pas bien a le faire marcher.
J'utilise SDLMame (v 0149) mais je n'arrive à faire fonctionner que Knights of the Round pour l'instant.
Je crois qu'il me manque les CHD de la v 0149 pour que ça fonctionne correctement.

Je testerai des emulateurs Megadrive (Street of rage... !!!)



Merci encore
 
Knights of The Round n'utilise pas de CHD.

(les CHD sont des images de disque dur -comme un "ISO" pour un CD/DVD- utilisé pour les jeu basés sur un disque dur en arcade; KOR c'est du CPS de Capcom -> juste de la ROM)
 
Merci Edd72, tu as l'air de bien t'y connaître.
Comment savoir quelles ROMs ne nécessitent pas de CHD ?!
Ou sinon, où puis-je trouver les CHD manquant ?!
J'ai passé deux soirées sur différents sites d'émulation et je n'arrive pas à résoudre cette "étape" de l'émulation : (
 
Oui, j'ai un lourd passif MAME. De mémoire, les CHD sont apparus en 2003 ;)

Il y a des gestionnaire de ROMs mais bon, pour faire simple, s'il te manque un bout du jeu, MAME va te le dire au lancement...

Donc là, si tu n'as aucun warning au lancement c'est que ta ROMs est complète (tel qu'attendue -fichiers vérifiés via leur CRC-), si non tu as un message qui doit t'indiquer ce qui cloche (à lire, donc).

Le zip de base (ROM parente, la version World), contient ces fichiers:
xkf8.png


Les "variantes" (Japan, US, bootleg) nécessitent la ROM parente.