Cherche béta testeur pour solutions de gestion

mediapress

Membre confirmé
31 Juillet 2006
22
0
Je cherche des béta testeurs pour une solution de facturation pour les freelance... C'est encore à l'étape de projet mais c'est pas mal avancé... Il n'y a pas de manuels ni d'explications du fonctionnement, mais on peut me demander par mail des explications...

PS : c'est uniquement pour les possesseurs de Mac et sous OS X...

Note : pour un affichage correct, il faut aller dans le dossier préférences systèmes puis dans apparence puis taper le chiffre 6 dans la fonction lissage des polices... Pour la base de données, il faut dans la page accueil mettre ses coordonnées dans les préférences... Les fiches sont limitées à 30 fiches pour l'instant...

C'est mon premier logiciel fait avec une base de données... donc indulgence !!!

Le lien :
http://www.mediapress.fr/gestion_commerciale.zip

Bon, vu la formulation bien étudiée, je vais laisser, mais, à titre préventif, je dois rappeler que les annonces commerciales ne sont pas autorisées sur les forums.

Par contre, ce n'est pas le bon forum. Pour l'instant, je me tâte entre la "section pro" de logiciels, et le forum "Développement sur Mac". Je vais consulter mes collègues avant de déplacer ce sujet au bon endroit.

mediapress a dit:
Je cherche des béta testeurs pour une solution de facturation pour les freelance... C'est encore à l'étape de projet mais c'est pas mal avancé... Il n'y a pas de manuels ni d'explications du fonctionnement, mais on peut me demander par mail des explications...

PS : c'est uniquement pour les possesseurs de Mac et sous OS X...

Note : pour un affichage correct, il faut aller dans le dossier préférences systèmes puis dans apparence puis taper le chiffre 6 dans la fonction lissage des polices... Pour la base de données, il faut dans la page accueil mettre ses coordonnées dans les préférences... Les fiches sont limitées à 30 fiches pour l'instant...

C'est mon premier logiciel fait avec une base de données... donc indulgence !!!

Le lien :
http://www.mediapress.fr/gestion_commerciale.zip

Bon, vu la formulation bien étudiée, je vais laisser, mais, à titre préventif, je dois rappeler que les annonces commerciales ne sont pas autorisées sur les forums.

Par contre, ce n'est pas le bon forum. Pour l'instant, je me tâte entre la "section pro" de logiciels, et le forum "Développement sur Mac". Je vais consulter mes collègues avant de déplacer ce sujet au bon endroit.

Ah désolé, je peux juste dire que je ne vend rien, je voulais juste que les personnes testent mon logiciel, mais, de toute façon, il n'est pas en vente pour le moment... Ce serait plus à mettre dans la partie "développement sur mac" finalement...

mediapress a dit:
Ah désolé, je peux juste dire que je ne vend rien,

Pas de quoi, c'était juste à titre préventif, nous avons eu récemment quelques expériences en ce domaine, j'ai préféré prendre les devants au kazou. :zen:

mediapress a dit:
je voulais juste que les personnes testent mon logiciel, mais, de toute façon, il n'est pas en vente pour le moment... Ce serait plus à mettre dans la partie "développement sur mac" finalement...

Ben, il y a moi, déjà, je l'ai téléchargé, je vais y jeter un œil (je suis moi même freelance, développeur et consultant en micro-informatique, j'ai pas mal de clients sur Mac, je vais voir aussi avec eux).

Bon, je bascule ça dans le forum développements.

Pascal 77 a dit:
Pas de quoi, c'était juste à titre préventif, nous avons eu récemment quelques expériences en ce domaine, j'ai préféré prendre les devants au kazou. :zen:

Ben, il y a moi, déjà, je l'ai téléchargé, je vais y jeter un œil (je suis moi même freelance, développeur et consultant en micro-informatique, j'ai pas mal de clients sur Mac, je vais voir aussi avec eux).

Bon, je bascule ça dans le forum développements.
ben j'aimerai bien ton avis, j'ai déjà noté 2 bogues (les pdf ne marchent pas, je me suis renseigné et finalement c'est un problème de licences adobe, on a pas le droit... sic !!!) et le logo que l'on rajoute dans les préférences qui n'est pas pris en compte...

J'ai jeté un coup d'œil rapide, et (déformation professionnelle oblige :sick:) j'ai trouvé pas mal de problèmes (pas de programmation, d'interface et de modèle de données). Sinon, pour la prog, il va falloir que je puisse un peu plus consacrer de temps à la chose, saisir des données et remuer le bouzin dans tous les sens, ces jours ci, ça ne va pas être possible.

Pour ce que j'ai relevé, difficile d'en parler ici. je te passe un N° de tél par MP*, j'y suis joignable demain à partir de 10 H jusque vers la fin d'aprem.

(*) Message Personnel

Pascal 77 a dit:
J'ai jeté un coup d'œil rapide, et (déformation professionnelle oblige :sick:) j'ai trouvé pas mal de problèmes (pas de programmation, d'interface et de modèle de données). Sinon, pour la prog, il va falloir que je puisse un peu plus consacrer de temps à la chose, saisir des données et remuer le bouzin dans tous les sens, ces jours ci, ça ne va pas être possible.

Pour ce que j'ai relevé, difficile d'en parler ici. je te passe un N° de tél par MP*, j'y suis joignable demain à partir de 10 H jusque vers la fin d'aprem.

(*) Message Personnel

vu comme ca, je m'attend au pire... sinon pas de soucis, je t'appellerai demain... Comme j'ai dis, c'est mon premier logiciel, je n'ai pas eu d'avis d'autres programmateurs...

Zeusviper a dit:
ouille ouille!! ca commence pas trés bien là! :p:rateau::D

sinon pas le mac sous la main là pour tester mais c koi le pb avec le pdf?

Non tu peux faire des pdf mais en passant par le menu imprimer, j'avais fais une autre solution, qui finalement ne pourra pas être intégré...

n'ayant encore rien vu de l'appli je réagissais surtt à ca :
mediapress a dit:
les pdf ne marchent pas, je me suis renseigné et finalement c'est un problème de licences adobe, on a pas le droit... sic !!!)

et je ne vois pas du tt en quoi il y aurait des histoires de licenses adobe. le pdf est un format ouvert, utilisable librement et gratuitement. (seul les trés grd éditeurs payent une redevance à adobe pour utiliser son format)

Zeusviper a dit:
n'ayant encore rien vu de l'appli je réagissais surtt à ca :

et je ne vois pas du tt en quoi il y aurait des histoires de licenses adobe. le pdf est un format ouvert, utilisable librement et gratuitement. (seul les trés grd éditeurs payent une redevance à adobe pour utiliser son format)

j'ai la licence pour l'appli en elle même mais pas pour le runtime... C'est Adobe qui distribue les licences, et ce n'est pas aussi ouvert librement et gratuitement... Max OS X, par exemple, paye une licence pour l'utiliser...