Cherche DVD install Leopard 10.5

Coffee18

Membre confirmé
15 Avril 2012
18
1
33
Je suis à la recherche du DVD d'install Leopard pour mon imac G5 qui est en tiger.

Si quelqu'un en vend ou louer dans un des département voisine du Poitou Charente ou autre.

Cordialement.

Coffee18 est un bel âne du Poitou brun aux yeux bleus. Il est également chirurgien dans une clinique des caraïbes, sportif et très mystérieux - pour quel motif cherche-t-il donc un léopard ?

Pamoi est une belle infirmière des pays de l'est avec un lourd passé (elle a perdu sa famille dans une guerre, elle a été élevée par un troupeau de rennes et a failli se marrier avec un jeune mâle du troupeau avant de découvrir que ses parents l'avaient en fait destiné à épouser une loutre. Depuis, elle n'a plus confiance dans les hommes)

Le hasard les a réunis.
Elle tremble car elle n'a pas de papiers.
Et qui est ce mystérieux gnou mercenaire qui pose des questions sur elle à la réception ???

"Le léopard du Poitou" - un livre intense - collection Arlequin.

J'ai un Leopard original (et des pièces de iMac G5 en passant) : 129€ port compris.

Ben, oui, il est comme neuf.

PS : je négocie, mais par PM uniquement.

Ce n'est pas parce que Apple brade son système depuis Snow Leopard, que je dois brader ce qui avait un prix.

Tu négocies au pistolet mitrailleur ? :eek:

Un coup suffit.

Mais vous êtes une bande méchant ! MDR

Pour le OS X leopard j'essaye le bon coin et ebay, on en trouve a partir de 30 euros. Si des gens on des idées de site. Je suis preneur

Vu la loi de l'offre et de la demande j'ai un Leopard à vendre en boîte générique… :D

Mise à prix 99,99€…

Enchères se terminant d'ici moins de temps qu'il me faut pour l'écrire… :D