Cherche iSight

thomaslesale

Membre confirmé
5 Octobre 2006
16
0
URGENT !!!!

Je cherche une webcam iSight de toute urgence... C'est pour offrir à mon petit frère pour son anniversaire.

Ça fait des mois que je cherche, mais je ne trouve rien. C'est frustrant !

Merci pour votre aide,

Thomas

On dit : "Quand on aime, on ne compte pas.". Mais sur ebay, il faut vraiment aimer très très fort, si tu vois ce que je veux dire !

Je vois ne t'inquiète pas, j'ai laissé tomber la iSight, beaucoup trop chere :affraid:

J'ai acheté cette webcam ;)

Compatible ppc et intel (pilote à télécharger sur le site du fabricant)

Marche nickel avec amsn, skype, et pour ichat (faut acheter ichatusb...)

l'iSight n'est plus vendable neuf en Europe depuis le 1er Juillet (elle n'est pas conforme ROHS)

Tu ne pourras le trouver que d'occaz ;)

Je vois ne t'inquiète pas, j'ai laissé tomber la iSight, beaucoup trop chere :affraid:

J'ai acheté cette webcam ;)

Compatible ppc et intel (pilote à télécharger sur le site du fabricant)

Marche nickel avec amsn, skype, et pour ichat (faut acheter ichatusb...)

Ouais, bof : c'est pas un capteur CCD mais CMOS.
Le résultat te convient-il malgré tout? ou plutôt convient-il à tes contacts vidéo?.
Moi je cherche une webcam pas trop chere mais dont l'esthétique se marie bien avec mon iMac. L'iSight était le top même si c'est un peu cher. Mais j'ai un bon copain stewart qui va souvent aux us, est ce que s'il m'en ramène une, cela marchera??

Et bien voila, c'est super, Thomaslesale a sa réponse. Et moi je vais attendre d'avoir un peu plus de moyens;)
Peux tu l'acheter directement sur le site US?
Si oui, je trouve la directive européenne visant à interdire la vente de l'iSight (pour cause de produits poluant il me semble) débile! Puisque les consommateurs vont se tourner sur les sites non-européens!:D

Ou se tourner vers une webcam en europe moins polluante (en fait, ne contenant pas de métaux dangereux pour l'environnement;) )

Et bien voila, c'est super, Thomaslesale a sa réponse. Et moi je vais attendre d'avoir un peu plus de moyens;)
Peux tu l'acheter directement sur le site US?
Si oui, je trouve la directive européenne visant à interdire la vente de l'iSight (pour cause de produits poluant il me semble) débile! Puisque les consommateurs vont se tourner sur les sites non-européens!:D

En alternative à l'iSight, cette webcam a l'air vraiment pas mal… et pour ne rien gâcher elle est proposée à un prix correct ici.

Sinon, je revends la mienne pour la modique somme de 250€… ben ouais, c'est le modèle original, non mais! :rateau:

En alternative à l'iSight, cette webcam a l'air vraiment pas mal… et pour ne rien gâcher elle est proposée à un prix correct ici.

Sinon, je revends la mienne pour la modique somme de 250€… ben ouais, c'est le modèle original, non mais! :rateau:

Près de 100 € (plus avec le prix d'iChatUsbCam) pour une caméra USB qui n'a même pas de pilote Mac, faut pas déconner, c'est de l'arnaque !

Pour ce prix là, tu prends un boîtier "Formac", et tu utilises ton vieux caméscope analogique comme caméra, tu as une qualité qui les ridiculise toutes, avec des possibilités qu'aucune n'a.

Pour le Firewire et les disques, c'est vrai. Caméra ou boîtier, si tu n'as qu'un seul contrôleur, ça fout la zone. Sur un PowerMac, tu peux monter une carte PCI, c'est ce que j'ai fait sur le mien, le formac sur la carte, et les disques sur le Firewire "built in", et ça fonctionne très bien !

Le résultat te convient-il malgré tout? ou plutôt convient-il à tes contacts vidéo?

Honnetement ca me convient parfaitement, en plus la qualité de la caméra est bonne, et puis tout dépend également de la vitesse et qualité de ligne internet de mes correspondants, donc en gros pour un usage privé, j'en suis très contente :up: