cherche jeux de genre enquête/reflexion

Par contre tu peux te refaire les chevaliers de baphomet avec ScummVM, tu le trouves pour pas cher ici par exemple.
 
En aventure réflexion tu as tous les jeux lucasart de la grande époque jouables facilement grâce à ScummVM tels que les indiana jones, day of the tentacle, sam & max, the dig etc. Certains jeux d'aventures comme Discworld ou plus sombres comme ceux édités par sierra comme la série des gabriel knight sont trouvables pour mac et émulables. Par contre si tu veux du 100% enquêtes policières plus corsées qu'un simple Carmen Sandiego et que tu n'as pas peur de l'anglais, tu peux toujours essayer de te procurer Sherlock Holmes: Consulting Detective. :p :D :D
 
Doom 3 ça compte ou pas ? :rateau:
 
Doom ?

Je suis joueur que sur simulateur qui n'existe plus comme Silent Service II, Space Shuttle, F16, Commanche-apache etc..
je cherche un jeux d'enigme policière enquête comme sur les consoles de jeux qu'a vu ma femme comme elle lit énormément ce genre de jeux l'intéresse. .

merci
 
Au niveau des gabriel knight, il y en a un que j'aimais beaucoup sur PC, mais je ne me rappelle plus le titre, une histoire je crois de recherche d'un morceau de musique perdu de je ne sais plus quel compositeur, avec un opéra, ce genre de truc.

Ca se trouve pour mac ? En natif ou émulable ?

Merci
 
Au niveau des gabriel knight, il y en a un que j'aimais beaucoup sur PC, mais je ne me rappelle plus le titre, une histoire je crois de recherche d'un morceau de musique perdu de je ne sais plus quel compositeur, avec un opéra, ce genre de truc.

Ca se trouve pour mac ? En natif ou émulable ?

Merci

Celui dont tu parles est le second opus nommé Gabriel Knight II The Beast With In jouable sous OS9 et pas térrible sous Classic si mes souvenirs sont bons. C'est facilement trouvable en version Mac ou PC. :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: naas