Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 17 Novembre 2005 #21 DarKOrange a dit: Oui j'ai entendu dire ça mais pourqoi au juste? Cliquez pour agrandir... Ce n'est pas le sujet. Envoie lui un message privé :siffle:
DarKOrange a dit: Oui j'ai entendu dire ça mais pourqoi au juste? Cliquez pour agrandir... Ce n'est pas le sujet. Envoie lui un message privé :siffle:
alan.a Membre expert Club iGen 17 Février 2003 2 984 587 51 lieu dit Bellevue, Normandie www.alan-aubry.com 18 Novembre 2005 #22 anarchie76 vient de poser la dernière pierre à mon texte, je viens de l'expedier ... je m'en vais de ce pas faire des incantations mystiques en pleine forêt pour que ça marche !!! Merci à vous tous. Työ alkaa marraskuun alusta :zen: Réactions: Pascal 77
anarchie76 vient de poser la dernière pierre à mon texte, je viens de l'expedier ... je m'en vais de ce pas faire des incantations mystiques en pleine forêt pour que ça marche !!! Merci à vous tous. Työ alkaa marraskuun alusta :zen:
golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 71 Chez Belzébuth 18 Novembre 2005 #23 Lemmy a dit: nan, parce que c'est où se trouvent les plus malins :rateau: Cliquez pour agrandir... :afraid: :mouais: :rolleyes:
Lemmy a dit: nan, parce que c'est où se trouvent les plus malins :rateau: Cliquez pour agrandir... :afraid: :mouais: :rolleyes: