cherche site pour envoyer des sms par internet

christphe

Membre actif
28 Avril 2000
495
4
Haute Normandie
bonjour
je cherche un site me permetant d'envoyer des sms par internet,en alimentant un compte par paypal par exemple.
j'ai recherché par google ,mais j'aimerais avoir l' avis d'utilisateurs.
je veux pouvoir les envoyer de n'importe quel ordi mac ou pc.
merci:)

je connais smsmac ,mais je cherche un site pour envoyer des sms de n'importe ou,pas seulement de mon mac.
Effectivement ,je peux le faire du site orange qui est mon fournisseur d'acces internet , pour 17 c d'Euro.
Mais ,je ne peux pas en envoyer du boulot. Beaucoup de sites ,sont verouillés (cul jeux peer to peer etc) ,mais aussi skype et toutes les messageries genre yahoo hotmail laposte orange etc etc.(et bien d'autres encore)

A l'adresse suivante, un widget pour envoi de sms gratuits:

http://www.apple.com/downloads/dashboard/email_messaging/freetextmessagescallwave.html

Paramétrer opérateurs internationaux au dos du widget

Moi, j'ai essayé la chose depuis ce matin, ça marche ! 1er sms de test à moi-même, ok.
Le hic, c'est qu'il faut signer son texto. Le destinateur n'aura pas votre numéro de portable mais ça comme pub : www.callwave.com (sms)

sinon il y a ça http://www.apollo-mobile.at/product-001-11-en.htm
Pas cher mais nickel !

comment faites-vous ? je connais la numérotation internationale, mais à la ligne 'choose pin', je bloque !!! et on peut envoyer des textos dans tout le monde ?
merci !

comment faites-vous ? je connais la numérotation internationale, mais à la ligne 'choose pin', je bloque !!! et on peut envoyer des textos dans tout le monde ?
merci !

Il faut choisir un mot de passe et s'enregistrer auprès de callwave.
Ainsi entre un numéro dans la case "choose Pin" puis tu recevras un sms avec un numéro à 6 chiffres pour confirmer ton enregistrement. ;)

Concernant ta dernière question, je pense que oui.
A Vérifier.

je connais smsmac ,mais je cherche un site pour envoyer des sms de n'importe ou,pas seulement de mon mac.
Effectivement ,je peux le faire du site orange qui est mon fournisseur d'acces internet , pour 17 c d'Euro.
Mais ,je ne peux pas en envoyer du boulot. Beaucoup de sites ,sont verouillés (cul jeux peer to peer etc) ,mais aussi skype et toutes les messageries genre yahoo hotmail laposte orange etc etc.(et bien d'autres encore)

Depuis ton carnet d'adresse, tu peux envoyer des sms via apple sans passer par le widget. Il faudrait vérifier qu'avec un compte .Mac et ton carnet d'adresse en ligne, cette option est également disponible. Si c'est le cas, tu dois pouvoir le faire depuis n'importe quelle machine.