cherche testeurs sous mac

Statut
Ce sujet est fermé.

senvedgi

Membre enregistré
22 Octobre 2007
5
0
85
tours
bonjour à tous,
Je voudrais savoir si le fichier .exe tout petit(36k),fichier compilé que j'ai domicilié chez un hébergeur sympa fonctionne sous mac, toutes versions, sans problèmes.Ce fichier bien que .exe n'est pas un virus,ni hoax,ni rien dutout.Si moi qui l'ai crée et compilé.
Qu'il fonctionne ou pas faites-le moi savoir.Vous serez aussi classé comme sympa.
Le lien:

Bonjour,

Et si tu nous disait à quoi il sert ce fichier...

Pierre

En plus le nom fait peur ...

Ils nous prend pour des gogos ? :P

bonjour à tous,
Je voudrais savoir si le fichier .exe tout petit(36k),fichier compilé que j'ai domicilié chez un hébergeur sympa fonctionne sous mac, toutes versions, sans problèmes.Ce fichier bien que .exe n'est pas un virus,ni hoax,ni rien dutout.Si moi qui l'ai crée et compilé.
Qu'il fonctionne ou pas faites-le moi savoir.Vous serez aussi classé comme sympa.
Le lien:

Lien dangereux
;)

un exe sur mac, c'est du delire :p (sur Mac OS). Apres, ca va lancer windows et se comporter comme chez toi ;)

Le fichier peut très bien s'appelle trucmuch.exe et être un exécutable OS X déguisé, qui lancerait une commande unix pour effacer le contenu de ton répertoire utilisateur ...

Méfiance !

En plus c'est un mec sur PC qui poste ...

Lien dangereux

Je l'ai téléchargé et maintenant mon beau mac ne marche plus, je suis obligé de vous écrire depuis un téléphone publique
Triste10.gif

Hier, j'ai fabriqu" une grosse masse. J'ai essayé hier sur mon écran, il est cassé. Est-ce que quelqu'un peut essayer chez lui pour voir si la réaction est normale???

Et puis, quoi encore... Perso, je ne tente pas du tout !!!

Hier, j'ai fabriqu" une grosse masse. J'ai essayé hier sur mon écran, il est cassé. Est-ce que quelqu'un peut essayer chez lui pour voir si la réaction est normale???

Et puis, quoi encore... Perso, je ne tente pas du tout !!!

Tu peux m'envoyer ta grosse masse par mail si tu veux sur mon adresse perso

prendsmoipourunjambon@los.be ;)

C'est bon, on peut lui envoyer les flics !!! :modo:

Statut
Ce sujet est fermé.