Cherche tuner TNT compatbible MacBook

Rudy_40

Membre enregistré
28 Juillet 2010
2
0
Salut à tous, j'ouvre mon premier topic car j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent, ou mieux, utilisent un tuner tnt sur leur Mac. J'aimerais que celui ci soit HD, puisse enregistrer les programmes facilement sur mon macbook, et surtout que l'image soit bonne !

J'espère ne pas être trop exigeant :rolleyes:

Merci :)

Une recherche rapide au sein du forum ou même dans les articles de macgeneration t'aurait permis de trouver ton bonheur en ayant des avis sur ce produit. De plus, un petit tour également sur l'Apple Store t'aurait permis de trouver le produit que tu cherches.
En tout cas, pour te répondre, il existe plusieurs marques pour cela. Ma préférence se tourne vers Elgato qui est aussi l'auteur du logiciel Eyetv pour visionner la tv

Bonjour,

T'as quoi comme Mac ?

Je te recommande l'EyeTV DTT qui est pas trop mal.

Par contre vérifie bien que t'es dans une bonne zone de réception, car les petites antennes livrées avec le tuner ne sont pas super performantes, et ne sont valables qu'à proximité ou à vue directe d'un émetteur !

Bonjour,

J'ai acheté Eye TV3.
J'habite à + de 70 kms de l'émetteur, la qualité est parfaite.
La remarque de Yuls est pertinente, il faut obligatoirement se connecter sur l'antenne TV extérieure.