Chez Jacqueline

yamakasiaxos

Membre confirmé
26 Décembre 2014
51
0
39
Bonsoir,
J'ai un apple mini et Jacqueline (la voisine) possède une Apple TV dernier cri (de couleur noire qui plus est)
Et cette c... a branchée son Apple TV sans en informer ses voisins, ce que je trouve absurde, car par la suite, ma Remote desktop s'est mise à délirer....
Et oui, après 2 jours d'acharnement intensif, je me suis rendu compte que sa télécommande et la mienne étaient en fait toutes deux synchronisées sur son Apple TV
Et mon Mac mini dans l'histoire ???

Et tous les soirs elle vient sonner chez moi en gueulant que je lui augmente le volume et que je met play à 3h du mat (j'y suis pour rien si j'essaie de synchroniser à nouveau MA Remote à MON Mini :/
Bref
Un matin, je la regarde droit dans les yeux: hey Jacqueline .. tu vas te calmer je vais trouver une solution à ta connerie! Sauf que la seule solution que j'ai, c'est qu'elle retourne son Apple TV.
Impossible d'avoir ma Remote sur mon Mini et SA Remote sur son Apple TV.
Vous l'aurez compris; quand je parle de synchronisation à Jacqueline, pour elle c'est du chinois.
Je n'ai même pas accès à son Apple TV car son mari me menace de me casser la gueule si elle m'invite en son absence (chose que je n'envisage pas de faire d'ailleurs, car commettre l'adultère irait à l'encontre de mes convictions religieuses mormones et la châtiment de l'enfer me paraît démesuré quant au fait de me taper Jacqueline qui me fait de l'oeil depuis quelques semaines... Je m'en suis rendu compte en allant chercher mon fils à l'école... c'est totalement anodin)

Comment faire svp je suis perdu je ne souhaite plus vivre dans le pécher, cette femme torture sans cesse mon âme égarée.
Pardonnez moi Seigneur !