Boujour,
je posséde un IMac alu avec un Intel core 2 duo 2,4 GHz et je voudrais savoir le quelle Gentoo il faut que je télécharge: hppa , ppc/ppc64 , sparc64 ou i686 .
Par élimination j'aurais choisis i686 mais je n'en suis pas sur du tout !
merci de vos réponses.
je posséde un IMac alu avec un Intel core 2 duo 2,4 GHz et je voudrais savoir le quelle Gentoo il faut que je télécharge: hppa , ppc/ppc64 , sparc64 ou i686 .
Par élimination j'aurais choisis i686 mais je n'en suis pas sur du tout !
merci de vos réponses.