MacBook Air Choix cornélien

val2004

Membre actif
11 Octobre 2015
569
148
aventuremexicaine.wordpress.com
Bonjour,

Ne pouvant changer le DD de 128 go du MB Air 2017 (possibilité de le remplacer uniquement par un 128go :banghead:), je pense offrir à ma fille un nouveau Mac.

Sauf que j'hésite entre un Air et un Pro M1 et la différence de prix n'aide pas.

Usage : université Business Management, un peu de photoshop, surement pas mal de powerpoint, canva, Safari, visionnage de film mais pas de jeux.

Vous conseilleriez quoi ?

Merci
 
  • J’aime
Réactions: val2004
Ishop (représentant Apple) ne me propose rien de plus qu’un DD 128go.
Peut être, mais OWC te propose beaucoup mieux ! Et Macway distribue les produits OWC.

Regarde le tuto de démontage de ta machine sur iFixit et par!ès tu vois ce que tu préfères faire (et en fonction de ton budget, évidemment).
 
Peut être, mais OWC te propose beaucoup mieux ! Et Macway distribue les produits OWC.

Regarde le tuto de démontage de ta machine sur iFixit et par!ès tu vois ce que tu préfères faire (et en fonction de ton budget, évidemment).
Grace à ton précédent message, j'ai appelé un autre représentant Apple. Il m'a confirmé pouvoir remplacer le DD.

Toutefois, quel conseil entre la Air et le Pro ?

Air pas de ventilateur ok mieux avec 16go de Ram mais je ne trouve pas comment sélectionner pour obtenir un Air ou un Pro avec 16go.
 
Le Refurb Apple permet d’avoir de bonnes ristournes sur des configurations personnalisés (Ram stockage) [emoji6]