Choix Cornelien

vins20100

Membre confirmé
20 Février 2011
26
0
var 83
Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur ce forum !!

Je souhaite tres prochainement investir dans un MBP, je me lance dans le monde du mac !!

Mon choix s'oriente vers le
15 pouces: 2,2GHz

• Intel Core i7 quadricœur à 2,2 GHz avec l'option ecran anti reflet.

Mon interrogation est la suivante : j'ai besoin de traité des flux issus d'un camescope sanyo HD 2000, donc des fichiers m2ts.

Il s'agit juste de faire du montage de video familiale, rajout de tire, coupure, insertion de texte, musique....bref pas de la video professionnelle mais de quoi fabriquer de jolis souvenirs !!

Est ce que certains d'entre vous ont l'experience de ce type de fichier, et si le MBP sera l'outil ultime pour y parvenir (aussi bien au niveau de la puissance que de l'utilisation des logiciels pre-installés)

J'espere avoir été assez clair, j'ai lu beaucoup de choses sur le forum mais j'aimerai u avis personnalisé.

Merci a vous et de vos reponses

Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur ce forum !!

Je souhaite tres prochainement investir dans un MBP, je me lance dans le monde du mac !!

Mon choix s'oriente vers le
15 pouces: 2,2GHz

• Intel Core i7 quadricœur à 2,2 GHz avec l'option ecran anti reflet.

Mon interrogation est la suivante : j'ai besoin de traité des flux issus d'un camescope sanyo HD 2000, donc des fichiers m2ts.

Il s'agit juste de faire du montage de video familiale, rajout de tire, coupure, insertion de texte, musique....bref pas de la video professionnelle mais de quoi fabriquer de jolis souvenirs !!

Est ce que certains d'entre vous ont l'experience de ce type de fichier, et si le MBP sera l'outil ultime pour y parvenir (aussi bien au niveau de la puissance que de l'utilisation des logiciels pre-installés)

J'espere avoir été assez clair, j'ai lu beaucoup de choses sur le forum mais j'aimerai u avis personnalisé.

Merci a vous et de vos reponses
Vu l'utilisation il est surpuissant ce MBP.

A bon surpuissant car je voulai la meme config pour en faire a peut prés la meme chose , le 2.66ghz de l'ancienne génération serai plus adapté?:heu:

Surpuissant sans doute par rapport a mon utilisation, mais je compte garder ce portable quelques années, et je pense que la technologie evoluant, il restera dans le coup...

Surpuissant sans doute par rapport a mon utilisation, mais je compte garder ce portable quelques années, et je pense que la technologie evoluant, il restera dans le coup...

T'a raison vue le prix de la beccanne,c'est vrai que j'hésitai entre l'ancien et le nouveau (300 eur de différence) mais bon autant prendre la dernière génération histoire de pas ètre largué au bout d'un an et puis en cas de revante ce sera plus intéréssant.:up: