Choix couleur Iphone 5S + votre protection

Marik666

Membre confirmé
19 Novembre 2011
24
0
38
Bonjour,

je lance un petit sondage pour voir votre choix de couleur sur votre futur iphone 5s ainsi que celui de votre futur protection et sa couleur. (bumpeur, coque, étuit etc...)

pour ma part ayant eu 4 iphone blanc, j'aimerai changer pour la couleur "or", seulement je ne sais pas quel couleur se mari le mieux avec celle ci.
Autant, l'iphone blanc et un bumper vert pomme, déchire pour ma part, autant pour le 5s "or", je bloque, un bumper, ou un étui cuir d'apple :confused:

Un argent avec coque en cuir noir ou marron :love:

après j'avoue que la coque d'apple m'intéresse pour son intérieur doux micro fibre, mais pour le reste, j'attend de voir sur place à l'app store.

sa m'embête de gâcher le design du 5 que je trouve supérieur au autres smartphones, et même du 4/4s mais au prix que coûte le téléphone....

Oui il est vrai que c'est dommage de mettre une coque, à ce compte là autant acheter un 5C ^^

Mais quand je vois à la vitesse à laquelle le face se dégrade, à force de le rentrer et sortir du pantalon.

Sans protection en 1 an, il prend pas mal.

Après j'en mets une surtout pour le revendre plus cher comme neuf :)

bon je crois que j'ai choisi ma couleur de la coque apple, sa sera la marron.

Iphone 5s or + coque marron.

apparemment, la couleur qui va le mieux avec le or c'est le marron.
c'est dommage que sur le site d'apple qu'on puisse pas voir le rendu en photo comme avec l'iphone noir et blanc.

@Marki666

Si c'est le rendu de la coque et de l'iphone c'est possible sur le site d'apple ... voilà !

1379343827-tinygrab-screen-shot-16-09-13-17-01-46.png

Pour ma part ce sera iphone 5s noir avec coque rouge assorti à mon ipad mini noir et smart cover rouge ! ;)

1379343828-tinygrab-screen-shot-16-09-13-17-02-03.png

voilà

pour le rendu des coques c'est sur le site d'apple à cette adresse en bas de la page : rendu coques iphone 5S

Cordialement

I am Clara

Bonjour,

je lance un petit sondage pour voir votre choix de couleur sur votre futur iphone 5s ainsi que celui de votre futur protection et sa couleur. (bumpeur, coque, étuit etc...)

pour ma part ayant eu 4 iphone blanc, j'aimerai changer pour la couleur "or", seulement je ne sais pas quel couleur se mari le mieux avec celle ci.
Autant, l'iphone blanc et un bumper vert pomme, déchire pour ma part, autant pour le 5s "or", je bloque, un bumper, ou un étui cuir d'apple :confused:
la coque cachant la couleur, le choix de celle ci n'a que peu d'intérêt non ?

Oui il est vrai que c'est dommage de mettre une coque, à ce compte là autant acheter un 5C ^^

Mais quand je vois à la vitesse à laquelle le face se dégrade, à force de le rentrer et sortir du pantalon.

Sans protection en 1 an, il prend pas mal.

Après j'en mets une surtout pour le revendre plus cher comme neuf :)

Pourrais-tu mettre des photos de ton iPhone après 1 an d'utilisation ?
Quels sont les points les plus fragiles ?
Conseillés-tu le blanc ou le noir ? (meilleur vieillissement)