Choix DD Multimédia

Pélite

Membre confirmé
16 Septembre 2007
11
0
Bonjour

Je cherche des infos pour acquérir un DD Multimédia compatible Mac (budget jusqu'à 300€).
Quelqu'un a-t-il des conseils à donner?

Ou une expérience avec les modèles suivant:
-DVico TVIX HD R 3300
-Iomega Screenplay Pro HD Multimedia Drive
-Storex aivX 385 HDRW
-LaCie Lacinema Classic

D'avance merci

Bonjour,
ce n'est pas vraiment une réponse adaptée. je viens d'acheter la cinéma classic de lacie et voici mes premières constatations:
si la liaison avec iMac se fait très bien (glisser déposer des videos, sons et photos il y a de réels problèmes lorsque le disque est relié à un téléviseur (Samsung serie 7) par DDMI;
les menus apparaissent bien à l'écran mais
video = no file found
audio = no file found sauf pour les MP3
photo = JPEG reconnu
mais, pour les MP3 ou les JPEG ils ne doivent pas être dans des dossiers!!!
Comme sur l'emballage du disque dur il est noté une capacité, entre autres de 500.000 photos, il ne doit pas être très aisé de sélectionner celle qui intéresse en laissant de côté les 499.999 autres
Je ne suis pas compétent mais voilà mon expérience de 3 jours.

Trois jours d'expérience, c'est peu. Ton opinion a peut-être changé depuis.
Pour ma part, je ne rencontre pas ces problèmes et je suis très satisfait.

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si je poste au bon endroit, auquel cas merci de me rediriger.

En tout cas, voilà je vous expose mon cas, si qq peut m'aider...

J'ai un imac 20' avec osx 10.6.2 connecté en wifi sur livebox.

Je possède également un dd multimedia cibox (cinebox hd) qui possède un prise lan.

Je souhaite connecté mon dd via cpl pour pouvoir echanger les fichiers en le mac et le dd.

J'ai branché une des prises cpl (200 devolo av plus) sur la prise ethernet jaune de la live box, et l'autre sur le dd.......et............nada !!!!

J'ai utilisé l'utilitaire devolo fourni avec le kit, mais à part me demander les clé de cryptage qui sont sur les boitiers cpl, et e confirmer par la suite que le cryptage etait bien ok, il ne se passe rien de plus.

Je ne sais pas quoi faire; Est ce mon branchement ? ai je une manip a faire sur le mac ou sur la box ?

Je compte sur vous. On trouve tjs toutes les reponses sur macgénération !

Merci d'avance....