L Lalala003 Membre enregistré 29 Novembre 2009 8 0 4 Décembre 2009 #1 Bonjour, je compte acheter un macbook pro cependant j'hésite entre la livraison et l'achat sur place dans un apple store. Ma question est la suivante : Savez-vous si l'on peut choisir son clavier (azerty/qwerty) dans les magasins apple? Merci !
Bonjour, je compte acheter un macbook pro cependant j'hésite entre la livraison et l'achat sur place dans un apple store. Ma question est la suivante : Savez-vous si l'on peut choisir son clavier (azerty/qwerty) dans les magasins apple? Merci !
B brembo Membre actif 25 Avril 2007 149 10 61 Compiègne 4 Décembre 2009 #2 Lalala003 a dit: Bonjour, je compte acheter un macbook pro cependant j'hésite entre la livraison et l'achat sur place dans un apple store. Ma question est la suivante : Savez-vous si l'on peut choisir son clavier (azerty/qwerty) dans les magasins apple? Merci ! Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Généralement, dans les boutiques Apple, on ne peut acheter que les configurations de base. Passage par Apple Store en Ligne pour toutes les options.
Lalala003 a dit: Bonjour, je compte acheter un macbook pro cependant j'hésite entre la livraison et l'achat sur place dans un apple store. Ma question est la suivante : Savez-vous si l'on peut choisir son clavier (azerty/qwerty) dans les magasins apple? Merci ! Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Généralement, dans les boutiques Apple, on ne peut acheter que les configurations de base. Passage par Apple Store en Ligne pour toutes les options.
L Lalala003 Membre enregistré 29 Novembre 2009 8 0 4 Décembre 2009 #3 Merci beaucoup pour ta réponse !