iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
J'ai acheté un case Otterbox commander chez Amazon. C'est ce que j'avais avec mon iPhone 6s et je trouve qu'il protège très bien. Je viens de le recevoir et très satisfait du résultat une fois installé. Il peut être un peu gros pour plusieurs mais il me va très bien.
otterbox.com/givingback
 
  • J’aime
Réactions: Bart94
Pourquoi n’est-il pas pratique?
je ne sais pas si tu veux parler du otterbox ? Si oui, je le trouve très pratique et pour moi c'est le meilleur que j'ai eu. J'avais acheté un coque en attendant le otterbox et je n'aimais pas, trop glissant à mon goût. Vas voir sur leur site, ça va te donner une idée de la façon qu'il est fait. otterbox.com
 
Salut!

A ceux qui ont la coque en silicone d’Apple pour l’iPhone X, avez-vous remarqué qu’il y a un léger gap sur la gauche entre l’objectif photo et la coque ? Ou est-ce un défaut de ma coque ou de mon téléphone ? Ça ne se voit pas trop sur ma photo mais il y a effectivement un espace entre l’objectif et la coque

Merci d’avance pour vos retours

7EFA60B6-B7FB-4F3B-A2AA-700FF3BA4A97.jpeg

0408A548-9B9D-459E-9025-C96E9E4FD888.jpeg
 
Je n'ai jamais fait attention à cela mais j'avais lu sur un autre forum qu'apparemment c'est fréquent sur les coques en cuir, pas forcément celles en silicone... honnêtement je n'ai jamais remarqué...
 
Bonjour

Personne n’a acheté ou testé une coque noreve sur l’iPhone X?

Elle sont censées être de bonne qualité.

Point fort des coques Apple (cuir et silicone), il n’y a pas de risque de rayure du dos qui serait causée par des poussières.

Est-ce pareil pour les étuis noreve ?
 
Bonjour

Personne n’a acheté ou testé une coque noreve sur l’iPhone X?

Elle sont censées être de bonne qualité.

Point fort des coques Apple (cuir et silicone), il n’y a pas de risque de rayure du dos qui serait causée par des poussières.

Est-ce pareil pour les étuis noreve ?
Mon compagnon a une coque noreve pour son OnePlus 5. C'est de très bonne facture, mais je trouve les bords plus "acérés" que ceux par exemple de la coque Apple en cuir. Quant à l'intérieur, il est en cuir normal, pas dans une matière douce comme c'est le cas de la coque Apple.
 
Et. niveau tarif , il y a une grosse différence?
Une bonne coque Norêve revient à une soixantaine d'euros, selon les finitions et couleurs. J'en avais une pour mon et elle était d'une excellente qualité, même si la trouvais trop épaisse. L'avantage est que le téléphone est très bien protégé et que les coques sont plutôt belles.
 
Apple ne pose plus de films.
L’étui folio est vraiment désagréable à utiliser ?
Si je craque pour le X, je ne m’imagine pas l’utiliser sans vitre de protection.
 
Les films seraient défectueux.
Ils vont en concevoir un nouveau.
Le problème est : comment protéger l’écran ?
Je n’ai jamais réussi à poser correctement les vitres vendues sur Amazon.
 
Salut !

J'ai mon iPhoneX depuis sa sortie et après avoir suivi les divers conseils j'ai opté pour une coque crystal de Caudable, franchement rien à redire elle est parfaite ! Par contre je n'arrive vraiment pas à trouver un écran de protection en verre trempé, même en lisant les différents commentaire je ne trouve pas mon bonheur... Je suis passé par l'écran de protection Belkin (pauvre de lui qui a éclaté), une marque dont je ne me souviens même pas du nom de chez mon opérateur dont les poussières passaient dessous et actuellement je suis avec une Spigen qui est géniale mais malheureusement pas full screen et je trouve que ça gâche pas mal la beauté de l'iPhone... C'était donc pour savoir quelle protection vous utilisiez (sans rencontrer ces problèmes bien évidemment) ?

Merci :D !
 
Pareil Spigen avec easy install kit mais elle n’est effectivement pas full screen [emoji85]
 
Sinon il y a plein de films classiques qui protègent l'écran du moins contre les rayures. En attendant le nouveau Belkin j'ai posé un rhinoshield... pas aussi bien que la vitre Belkin mais pas trop mal non plus.
 
Sinon il y a plein de films classiques qui protègent l'écran du moins contre les rayures. En attendant le nouveau Belkin j'ai posé un rhinoshield... pas aussi bien que la vitre Belkin mais pas trop mal non plus.

Moi j’ai un spigen sur mon écran et ça protège bien.

Pour la coque j’ai une caudabe et j’en suis content .

6830c7e47a9e72e009146bbb1447d4e8.jpg
 
Sinon il y a plein de films classiques qui protègent l'écran du moins contre les rayures. En attendant le nouveau Belkin j'ai posé un rhinoshield... pas aussi bien que la vitre Belkin mais pas trop mal non plus.

J’avais peur que le film gâche la qualité de l’écran mais bon c’est sûr qu’en attendant la nouvelle Belkin ça peut être une bonne solution...