iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
J'ai aussi l'impression d'une certaine légèreté par rapport a ma coque Spigen
 
Coque silicone : elle tient bien en main, mais colle de temps en temps (surtout avec les main humide)
Coque en cuir : elle glisse un peu trop, il va falloir s'habituer à bien tenir l'iPhone pour ne pas le lacher :D
 
Perso. j'avais une cuir noir sur mon 8, une silicone sur mon premier X, le hic, quelle soit en cuir ou en silicone, les coques Apple sont d'une très cher à mon goût et d'autre part, cette partie ouverte en bas ne protège pas du tout, en cas de chute sur la tranche. :banghead:
Et c'est une priorité, dès lors que l'on met une coque que celle-ci protège vraiment !

- Le cuir tient bon avec le temps, se patine légèrement. Ras.
- Mais la silicone, d'une prend la poussière, colle dans la poche et le revêtement de surface fini par s'effilocher, les bords de se craqueler, à ce prix, bof, il y a bien mieux ailleurs.

De façon général, Apple fait payer très cher ses accessoires et de la conception, à la qualité, comme de la durée de vie, hormis la présence de la petite pomme sur ces produits, bof ! Y a mieux. Et ne parlons pas des protections d'écran en verre Belkin ou Tech21, en store Apple, aussi prohibitif que de qualité médiocre, là encore y a bien mieux ailleurs !! Mais bon ce n'est pas un scoop on est d'accord !

Pour madame, j'ai acheté une silicone transparente chez Diamond, je prend tout ce qui verre de protection chez eux depuis longtemps, elle à deux mois n'a pas bougée, super transparente, top avec le XR en orange, on en profite vraiment, bon bumpers aux quatre coins, bonne protection face avant et arrière, pour l'heure très bon choix ( et le clic des boutons est juste top aussi), pas cher non plus et si ma Spigen me lâche, j'en prendrai une.
(Le polycarbonate de ma Spigen, est bien rayé et prend la poussière dessous (ça ça me :muted: !! ), trop lourde à mon goût, pas cher ok mais pas emballé non plus sur la durée. Je vous ferai un retour à l'occasion dès que j'ai un peu de temps (Suis censé bosser au lieu de traîner par ici :D).