iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début Date de début
C'est vrai ? c'est une mod personnalisé ou la classique ? Moi j'ai commandé Lundi

Euh c’est avec la protection arrière transparente, bumper bleu foncé et bordure blanche. C’est peut être mes choix qui font que c’est plus long, et puis j’habite en belgique... même pas encore reçu le mail d’expedition. Tu aime le bumper ? Et la protection arrière ? L’iPhone ne devient pas trop lourd ? Il l’est deja a la base...

Euh c’est avec la protection arrière transparente, bumper bleu foncé et bordure blanche. C’est peut être mes choix qui font que c’est plus long, et puis j’habite en belgique... même pas encore reçu le mail d’expedition. Tu aime le bumper ? Et la protection arrière ? L’iPhone ne devient pas trop lourd ? Il l’est deja a la base...

Alors moi j'ai choisi la classique transparente et noir. Pour ton choix je pense que ça doit être plus long à la carte. Concernant la qualité je suis bluffé. C'est vraiment top et assez léger dans l'ensemble. Pour la combinaison iphone + coque je sais pas encore. Le précieux arrive demain. Après perso je préfère un tel qui a un peu de poids. J'avais un 7 avant et des fois je me demander si je l'avais vraiment dans la poche.

• J’aime
Réactions: zeyon
Alors moi j'ai choisi la classique transparente et noir. Pour ton choix je pense que ça doit être plus long à la carte. Concernant la qualité je suis bluffé. C'est vraiment top et assez léger dans l'ensemble. Pour la combinaison iphone + coque je sais pas encore. Le précieux arrive demain. Après perso je préfère un tel qui a un peu de poids. J'avais un 7 avant et des fois je me demander si je l'avais vraiment dans la poche.

Perso j'ai choisi celle la pour rajouter un objectif après. Je me tâte à prendre un grand angle.

Perso j'ai choisi celle la pour rajouter un objectif après. Je me tâte à prendre un grand angle.

Ah d’acc Oui tu as pris celle « par défaut ». Du coup ça doit expliquer la lenteur de ma commande mais c’est fou quand même le délai. Je leur ai envoyé un mail.
J’ai pas pris noir car j’ai pris l’iPhone silver sinon j’aurais fait ton choix
C’est vrai que les objectifs me font de l’oeil aussi

• J’aime
Réactions: Xavi3r
Ah d’acc Oui tu as pris celle « par défaut ». Du coup ça doit expliquer la lenteur de ma commande mais c’est fou quand même le délai. Je leur ai envoyé un mail.
J’ai pas pris noir car j’ai pris l’iPhone silver sinon j’aurais fait ton choix
C’est vrai que les objectifs me font de l’oeil aussi

Je pense que le choix des couleurs joue dans la livraison mais c'est long la quand même.

Merci pour ta réponse, je vais regarder ça ! :) Parce qu’il y a des petits malins qui s’amusent à mettre des produits qui ne correspondent pas du tout à la description ! —‘

Finalement pour le bumper laisses tomber !

Suis énervée !!! Je viens de constater que l'acier inoxydable à des micro rayures !

Bon Ça ne se voit pas à la luminosité de mon intérieur mais en cherchant la petite bête, équipée d'une lampe de poche (oui je sais ! J'abuse)! Je vois des micro rayures dont 2 plus visibles que les autres.

Joli mais mauvaise qualité, il faudrait à mon avis un bumper en silicone souple.

Me reste plus qu'à acheter de quoi le polir !

Très beau mais très Fragile cet iphone !

Alors moi perso j'ai opter pour une rhinoshield Mod, reçu ce matin et je suis pas déçu du tout. Le verre trempe sur Amazon marque spigen pour essayer sinon je retourne sur rhinoshield car leur verre trempe ont l'air vraiment bord a bord
Salut à toi,
Je comptais la commander également. Comment est elle à l'usage ? Elle ne dénature pas trop l'esthétique du téléphone ?

Salut à toi,
Je comptais la commander également. Comment est elle à l'usage ? Elle ne dénature pas trop l'esthétique du téléphone ?

Pour le moment je suis ravie de la qualité du produit. Je sais pas si cela dénature le tel. Je le reçois dans la journée. Je vais poster des photos quand j'aurais reçu tout ça.

Pour le moment je suis ravie de la qualité du produit. Je sais pas si cela dénature le tel. Je le reçois dans la journée. Je vais poster des photos quand j'aurais reçu tout ça.

Ca y est j'ai enfin reçu le mail d'expédition de ma mod :)
Tiens nous au courant de tes impressions une fois la mod mise sur ton iphone stp. Apparemment les bumpers créent des micro rayures sur les côtés d'après certains membres du forum. Ca me fait peur ^^
Heureusement j'ai de quoi polir au cas où

Ca y est j'ai enfin reçu le mail d'expédition de ma mod :)
Tiens nous au courant de tes impressions une fois la mod mise sur ton iphone stp. Apparemment les bumpers créent des micro rayures sur les côtés d'après certains membres du forum. Ca me fait peur ^^
Heureusement j'ai de quoi polir au cas où

Enfin, je suis content pour toi. Tu va voir la qualité du produit est magnifique. A voir avec le temps. Concernant les micros rayures de certains membres, je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable. Un bumper a 10€ n'a forcément pas la même qualité des matériaux et n
0e8e00add24609fc921155f8bff28376.jpg
'est sûrement pas ajuster aussi bien que celui à 30€ ( minimum )

Enfin, je suis content pour toi. Tu va voir la qualité du produit est magnifique. A voir avec le temps. Concernant les micros rayures de certains membres, je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable. Un bumper a 10€ n'a forcément pas la même qualité des matériaux et n
0e8e00add24609fc921155f8bff28376.jpg
'est sûrement pas ajuster aussi bien que celui à 30€ ( minimum )

Effectivement il y a très surement une différence de qualité et c'est pour ça qu'on a payé plus cher ! Plus qu'à espérer que ça se vérifie dans les faits. Wait and see...

• J’aime
Réactions: Xavi3r
Voilà, remplacement reçu ce midi. Paquet encore pas ouvert car je suis en déplacement professionnel pendant quelques jours. J'espère que ce nouvel exemplaire est sans défaut !
Petit up pour ceux que ça intéresse, le deuxième exemplaire est nickel. Y'a plus qu'à attendre l'iPhone qui va avec :D (encore 2 semaines à moins d'une surprise)...

• J’aime
Réactions: jmaubert
Petit up pour ceux que ça intéresse, le deuxième exemplaire est nickel. Y'a plus qu'à attendre l'iPhone qui va avec :D (encore 2 semaines à moins d'une surprise)...
Bonjour Macounette,
Toujours en rouge ? Pour te donner un peu d'espoir, certains qui avaient une date de livraison au 21-28 ont vu leurs délais raccourcis ! Je suis passé en " préparation à l'expédition ". J'espère que ce sera ton cas également !

• J’aime
Réactions: Macounette
Bonjour Macounette,
Toujours en rouge ? Pour te donner un peu d'espoir, certains qui avaient une date de livraison au 21-28 ont vu leurs délais raccourcis ! Je suis passé en " préparation à l'expédition ". J'espère que ce sera ton cas également !
Bonjour jmaubert. Oui, toujours en rouge!
Merci pour les encouragements. Le status de ma commande est toujours "Commande en cours". Mais je vois effectivement les choses bouger pour ceux qui ont des dates juste avant la mienne (24 nov - 1 dec). Je m'attends donc à ce que ça bouge pour moi dans le courant de la semaine qui vient...

Ça y es enfin mon X est arrivée. Voici quelques photos de la coque Rhinoshield mod
5539a84dc5627b1d7ba20278f0f55ced.jpg
81a6cee0c2d5b4005549dbc62352afa9.jpg

Vous constatez sur la deuxième photo que l'arrière est déjà rayé. Cela me pose pas de problème car le but est de protéger le tel. La coque a un joli rendu. Mission d'aujourd'hui, poser le verre trempé. C'est une première pour moi. J'espère que je vais pas me rater.

Un petit conseil, fais ça dans une salle de bain après avoir fait couler de l’eau chaude de façon à ce que l’atmosphère soit chaude et humide [emoji6]

• J’aime
Réactions: Macounette