iPhone X Choix de la protection pour votre iPhone X

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
Quelle coque ?

J’ai acheté une coque en silicone fine car je souhaite conserver au maximum le design de mon téléphone de plus j’ai pris un l’Apple Care en cas de casse écran si je constate qu’il est vraiment fragile je prendrais une coque Apple en silicone voir le modèle en cuir.

Je penses acheter plusieurs modèle (j’aime bien changer de temps en temps).
 
J’ai acheté une coque en silicone fine car je souhaite conserver au maximum le design de mon téléphone de plus j’ai pris un l’Apple Care en cas de casse écran si je constate qu’il est vraiment fragile je prendrais une coque Apple en silicone voir le modèle en cuir.

Je penses acheter plusieurs modèle (j’aime bien changer de temps en temps).

Personnellement j'ai préféré prendre une coque en silicone de chez Apple avec l'intérieur feutré pour éviter les rayures sur le verre. Le vendeur avait lui aussi une coque en silicone Apple avec l'iPhone 7+ noir de jais depuis 1 an et aucune rayure.
 
D’autres part je compte aussi utiliser le dock Apple de bureau :

iPhone Lightning Dock - Noir

https://store.apple.com/xc/product/MNN62ZM/A

Ça ne craint pas la longue le poids sur le port Lightning ?

En Apple Store ils utilisent que ça je le dis que cela a fait ses preuves non ?
J'hésite à prendre le même.... en attendant peut-être le pad de recharge wireless d'Apple qui va sortir l'année prochaine.
Sinon je pense que tu as répondu toi-même à la question... ça m'a l'air assez solide.
 
D’autres part je compte aussi utiliser le dock Apple de bureau :

iPhone Lightning Dock - Noir

https://store.apple.com/xc/product/MNN62ZM/A

Ça ne craint pas la longue le poids sur le port Lightning ?

En Apple Store ils utilisent que ça je le dis que cela a fait ses preuves non ?
Personnellement, étant un inquiet incurable, je ne prendrai pas ce genre de choses. Le moindre défaut risque d'avoir des causes pénibles !
 
J'hésite à prendre le même.... en attendant peut-être le pad de recharge wireless d'Apple qui va sortir l'année prochaine.
Sinon je pense que tu as répondu toi-même à la question... ça m'a l'air assez solide.
Toujours pas de nouvelles de ta coque Caudabé ? Apparemment, la mienne est en chemin ( elle serait à New York actuellement ).
 
Si jamais il y a un défaut de construction ( ou autre ) le téléphone risque de tomber. Le téléphone est quand même assez lourd.
Le support lightning peut se briser aussi, je pense.
Mouais... j'avais un support Belkin similaire que j'utilisais depuis mon iPhone 5S. Je l'ai utilisé avec le 6 Plus, le 6S Plus... jamais eu le moindre souci avec... ceci dit, il avait un petit "support" pour "tenir" le téléphone s'il basculait.
 
C'est vrai que tu accumules les coques sans avoir pu beaucoup en profiter pour le moment ;)
Oh, j'ai bien profité de la coque en cuir pendant 1 semaine :) la Caudabe va arriver à temps pour le retour du nouvel iPhone X, du moins je l'espère. Et puis, ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude d'attendre.... :D
 
Mouais... j'avais un support Belkin similaire que j'utilisais depuis mon iPhone 5S. Je l'ai utilisé avec le 6 Plus, le 6S Plus... jamais eu le moindre souci avec... ceci dit, il avait un petit "support" pour "tenir" le téléphone s'il basculait.
Je suis probablement inquiet sans raison. mais, le poids, ne risque pas, au bout d'un moment, de faire se tordre l'embout ou de rayer l'intérieur de la prise de l'Iphone ? Avec un petit support pour maintenir le dos du téléphone çà me parait plus rassurant.
 
Hello !

Alors j’ai finalement acheté le dock Apple... pour le rendre aussitôt.

Il est solide mais je ne l’ai pas trouvé pratique du tout : pour connecter l’iPhone X dessus il faut l’orienter correctement « à l’aveugle » sur l’embout du port Lightning et ce n’est pas évident du tout... du coup souvent je dois m’y reprendre et à force de louper l’encoche je crains d’abîmer le chanfrein de l’iPhone.

J’hésitais à reprendre une base de recharge par induction mais avec une coque je trouvais que l’iPhone chauffait beaucoup trop à mon goût.

Maintenant que je l’utilise sans coque je me demande si cela chaufferait autant ?
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Hello !

Alors j’ai finalement acheté le dock Apple... pour le rendre aussitôt.

Il est solide mais je ne l’ai pas trouvé pratique du tout : pour connecter l’iPhone X dessus il faut l’orienter correctement « à l’aveugle » sur l’embout du port Lightning et ce n’est pas évident du tout... du coup souvent je dois m’y reprendre et à force de louper l’encoche je crains d’abîmer le chanfrein de l’iPhone.

J’hésitais à reprendre une base de recharge par induction mais avec une coque je trouvais que l’iPhone chauffait beaucoup trop à mon goût.

Maintenant que je l’utilise sans coque je me demande si cela chaufferait autant ?
Merci pour ton feedback ! J'avais prévu justement de m'acheter un tel dock. J'utilisais jusqu'à maintenant celui-ci de Belkin que je voulais changer car difficile à utiliser avec des coques de fabricants tiers.
 
Merci pour ton feedback ! J'avais prévu justement de m'acheter un tel dock. J'utilisais jusqu'à maintenant celui-ci de Belkin que je voulais changer car difficile à utiliser avec des coques de fabricants tiers.
Je suis passé hier à l'Apple Store de Strasbourg pour voir ce dock qui, finalement, est pas mal et même sécurisant ! je l'ai testé un peu en enlevant et remettant les iPhone X , c'était assez simple, sans problèmes et les les iPhones semblaient tenir vraiment très bien. J'ai même failli l'acheter quand j'ai eu l'idée saugrenue d'essayer des Air Pods :rolleyes:. Me voilà de retour chez moi sans dock mais avec des Air Pods que je trouve magnifiques, pratiques et excellents :).
J'ai reçu aujourd'hui la coque Caudabé Cristal. Elle ne dénature pas le téléphone ( sauf peut-être un peu sur les côtés ) et est quand même légèrement glissante.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Je suis passé hier à l'Apple Store de Strasbourg pour voir ce dock qui, finalement, est pas mal et même sécurisant ! je l'ai testé un peu en enlevant et remettant les iPhone X , c'était assez simple, sans problèmes et les les iPhones semblaient tenir vraiment très bien. J'ai même failli l'acheter quand j'ai eu l'idée saugrenue d'essayer des Air Pods :rolleyes:. Me voilà de retour chez moi sans dock mais avec des Air Pods que je trouve magnifiques, pratiques et excellents :).
:up:
C'est l'effet kisscool d'Apple. :D

J'ai reçu aujourd'hui la coque Caudabé Cristal. Elle ne dénature pas le téléphone ( sauf peut-être un peu sur les côtés ) et est quand même légèrement glissante.
Bien reçue aussi, elle attend bien au chaud dans son emballage le temps que son contenu soit là (peut-être demain, sinon sûrement lundi d'après les dernières infos d'Apple). Du reste, tes impressions sont concordantes avec ce que j'ai pu lire sur d'autres sites... belle mais dangereuse... ;)
 
:up:
C'est l'effet kisscool d'Apple. :D


Bien reçue aussi, elle attend bien au chaud dans son emballage le temps que son contenu soit là (peut-être demain, sinon sûrement lundi d'après les dernières infos d'Apple). Du reste, tes impressions sont concordantes avec ce que j'ai pu lire sur d'autres sites... belle mais dangereuse... ;)
Belle mais dangereuse ? Ca me rappelle des souvenirs :angelic: Ceci dit, la tenue en main est plus agréable que d'autres coques.