Choix de MacBook Pro

vadordj

Membre confirmé
31 Décembre 2011
19
0
32
Bonjour,
voila je voudrais macheter un mac book pro 13' configuration de base
13 pouces: 2,4GHz

• Intel Core i5
    bicœur à 2,4 GHz
  • 4 Go à 1 333 MHz
  • 500 Go à 5 400 tr/min1
  • Intel HD Graphics 3000
j'aimerais savoir ci celui ci peut convenir pour AutoCAD 2d, imovie, Sketchup ?

Si tu as les moyens d'investir dans les logiciel que tu cites, tu peux sûrement faire un effort financier pour prendre au moins un 15 pouces avec une vraie carte graphique et un écran décent.

justement je n'est pas les moyen financier d'investir plus. Mais logicielle sont gratuit donc pas de souci pour ça et je précise que ça ne sera que quelque heure par semaine d'utilisation, car j'ai déjà un Imac

Salut,

je suis moi meme possesseur d'un mpb 13". Je peux te dire que tout les programmes que tu as cité tourne sans problème...(imovie fait un peu chauffer mais bon ça passe).

C'est vrai que travailler dessus c'est peut-être pas très confortable, bien que l'on s'y fait, et perso, j'y arrive pas trop mal je pense. Je précise quand meme que mon mbp est boosté avec 8Go de ram. Mais puisque que tu pourras travaillé sur ton imac, puis transféré sur ton mbp, la taille ne sera pas très importante.

Si c'est pour du transport, peut-être faudrait-il penser au mba...mais là je m'avance car je ne sais pas si il sait faire tourner ces programmes (je pense mais je ne sais pas)...

Bon amusement. Difqon.

ps: Si tu as des retour de autocad 2013 pour mac, je les veux bien :D

Je te remercie pour cet réponse, oui en effet je pourrais retravailler sur mon imac. mon MBP me servira que pour le lycée donc du traitement de texte ce que je pense effectuer sans problème :) . je vais réfléchir pour le booster un peut a 8go de ram si je doit faire tourné AutoCAd dessus. encore merci :up:

Il est où le choix quand on ne propose qu'un seul modèle ? :rolleyes: :sleep:

En tout cas, chapeau pour l'orthographe, c'est du premier choix !

Je te conseil de mettre 8go de ram car chez moi Solidwroks (booté sur Windows) a du mal a tourné avec les 4go d'origine..:siffle:

merci Ckartman, oui je vais aussi travailler sur windows pour certain logicielle donc je vais sertainement prendre un 8go de ram. :up:

Rajoute là toi même la ram, ça te reviendra bien moins chers :D

merci Ckartman, oui je vais aussi travailler sur windows pour certain logicielle donc je vais sertainement prendre un 8go de ram. :up:

A priori si tu prend le modèle que tu as indiqué en début de poste, tu peux mettre 16go de ram en 1600Mhz, celle de chez corsair a l'air pas mal : http://www.rueducommerce.fr/Composa...3-PC3-12800-8Go-1600-MHz-CAS-10-Vengeance.htm

Et comme ça si tu es un peu juste niveau budget, tu peux permettre en théorie la barrette de 8go plus une barrette de 2go de base du MPB. (Corrigé si je me trompe :D)

Ok pour les ram mais sur le MBP elle sont aussi facile a installer que sur le Imac? juste par curiosité. Je vient de regarder oui ces moins cher, 200 euro chez apple en plus ça ne sera pas possible.

Comme tu peux le voir sur internet (même ce forum) il suffit démonter la coque arrière sur MBP et a remplacer la ram :up:
Après je ne pourrais pas te dire si c'est la même que sur iMac étant donné que je n'en ai pas..

je vien de regarder pour changer les ram ça sera simple restera plus qu'a en trouver pour le macbook pro si je l'achète.

Hé vadordj !!!!!
Il parait que lors de la WWDC 2012 de juin il sorte des nouveaux macbook pro... attends quelques jours ça ne te couteras rien...
et tu pourras pour le même prix tu pourras t'acheter un meilleur macbookpro
Ctout

Oui je suis au courant pour le nouveaux mac Book pro, je ne conter pas l'acheter de suite, donc je vais attendre ça ces sur. Cela me permettra de comparer les deux produit. merci :up: