Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir un iMac 24 (j'ai deja un iBook que j'adore), mais j'hésite fortement entre 2.4Ghz et le 2,8Ghz. Il y a une différence de prix de 400 et ce n'est pas rien.
Cet iMac est destiné au boulot. Je suis développeur web, et je bosse pas mal sur Photoshop, et code en PHP. Peu de videos...
.Le DD m'importe peu, 320Go est largement suffisant.
Est ce que la différence entre 2.4 et 2.8Ghz se fait reellement sentir ? Le 2.8 Ghz est équipé de 2Go de RAM, ce quie st toujours un plus. Mais peut etre vaut il mieux acheter un 2.4 et une barrete de 1Go ?
Merci de m'aider !
Je souhaite acquérir un iMac 24 (j'ai deja un iBook que j'adore), mais j'hésite fortement entre 2.4Ghz et le 2,8Ghz. Il y a une différence de prix de 400 et ce n'est pas rien.
Cet iMac est destiné au boulot. Je suis développeur web, et je bosse pas mal sur Photoshop, et code en PHP. Peu de videos...
.Le DD m'importe peu, 320Go est largement suffisant.
Est ce que la différence entre 2.4 et 2.8Ghz se fait reellement sentir ? Le 2.8 Ghz est équipé de 2Go de RAM, ce quie st toujours un plus. Mais peut etre vaut il mieux acheter un 2.4 et une barrete de 1Go ?
Merci de m'aider !