Choix du bon cadeau

ios

Membre confirmé
1 Août 2010
14
0
Bonsoir tout le monde,

Alors voilà petit problème pour choisir le cadeau de Noël de ma mère, d'une part on me propose un iPhone 5c 32GB quasiment neuf (déballé et allumé mais n'est pas allé plus loin que la page "Hello") et d'autre part mon iPhone 5 64GB. Et c'est la que ça coince, mon iPhone a connu plusieurs vies (iPhone perso, boulot puis (et c'est le début d'une sombre période pour lui) iPhone de ma femme, de mon frère et de ma sœur et enfin il revient avec moi, marqué par les stigmates du temps malheureusement). Donc liste des problèmes : écran rayé et châssis également, ainsi qu'un coin bien amoché, batterie qui ne tient plus et s'éteint bien avant le 1% (malgré le remplacement de la batterie par Apple l'an dernier) et quelques autres broutilles.
Donc je voudrais savoir combien me coûterait un échange à neuf en Apple Store sachant que l'on me propose le 5c pour ~280-300€

Merci d'avance pour votre réponse

Pourquoi Apple te l'échangerais à neuf? Le coût d'un échange à neuf, dans ce cas, sera le prix d'un modèle neuf (un nouvel achat quoi!).

Parfait ! Merci je vais faire un tour à l'Apple Store

Et Moumou92 par échange à neuf je voulais dire neuf "esthétiquement" et les composants vérifés et testés (reconditionné à neuf par Apple)
Par contre renseigne toi bien mais il me semble que la garantie n'est que de 3 mois et pas de 1 an ;)