Choix imprimante

Camille46

Membre confirmé
26 Octobre 2008
17
0
Cahors et Lille
Bonsoir,

Je souhaite acheter une imprimante. Mon choix s'était porté sur la canon pixma mp620 (car wifi) mais j'ai vu sur le site de canon que la fonctionnalité recto verso n'est valable que sous windows.

Est ce que parmi vous il y en a qui ont cette imprimante pr me dire ce qu'il en est du recto verso?

Et sinon quelle imprimante me conseillez vous sachant que je voudrais une imprimante wifi et qui fasse recto verso? (je suis sous leopard).

Merci

C'est bizarre ça. :confused:

Moi, j'ai une MP600R de Canon - wi-fi et recto-verso également - et l'impression recto-verso marche très bien avec mon iMac.

Au passage, l'impression recto-verso, quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer. :love:

EDIT : j'ai regardé sur le site le Canon et j'ai bien vu la mention "Windows uniquement". Si ça ne marche pas sur Mac, la MP600R est une très bonne alternative. ;)

D'accord, merci pour ta réponse. Je vais refaire un tour sur le site de Canon...

Je viens de regarder sur le site et la MP600R est compatible Mac OS X v.10.2.8 - v.10.4 et moi je suis en 10.5... Tu crois qu'il y a un risque d'incompatibilité? (pcq question drivers etc j'y connais rien...)

Ben, je suis en 10.5 et ça marche très bien. :D

Il faut juste télécharger les pilotes sur le site de Canon au lieu d'installer ceux fournis sur le CD d'installation. Sinon, on peut avoir des problèmes (moi j'en ai eu que j'ai résolu comme ça).