.......... et bien sur quand la fin approchera, je prendrai l'Apple Care.
Il parle de la fin du monde le 21/12/12 !!!Je ne comprends pas bien ce que vient faire ce "et bien sur quand la fin approchera..."
![]()
Venant d'un IP4 noir, je suis très content de l'IP5: en blanc, je le trouve "lumineux" et surtout moins salissant que le noir.
Cependant, aujourd'hui je déconseille cette marque. IP4S de ma copine est tombé en panne ( bouton power ) une semaine après la fin de la garantie. A l'apple store ils n'ont rien voulu savoir concernant la garantie européenne de 2 ans. :mad:
Pour moi, ça a tout l'air de l'obsolescence programmée. La concurrence fait de mieux en mieux et apple ne se rend pas compte qu'en ce moment il y a de plus en plus de futurs ex-clients qui changeront de crémerie et ne reviendront pas vers cet écosystème. Par déception :hein:
Bonsoir,
......
........
Il parle de la fin du monde le 21/12/12 !!!![]()
Bonsoir,
Androïd et iOS sont tous les deux des OS aboutis, il faut voir quelle est l'expérience utilisateur qui vous convient le plus.
iOS est très fermé, très simple d'utilisation et ne peut pas être personnalisé.
Androïd est quant à lui plus ouvert avec une surcouche TouchWiz de Samsung, ce qui rend le téléphone plus agréable mais d'une complexité plus accrue (question d'habitude), il offre une série d'options utiles ou non.
À vous de voir quel OS vous convient le plus : un OS simple ou un OS "personnalisable".
Quand aux spéc des mobiles, l'iPhone a un rendu nettement meilleur comme tous les produits d'Apple. Le SGSIII et le SGN2 sont aussi de qualités mais en plastique, ce qui rend pour un appareil à plus de 600 assez "cheap" (question de point de vue).
La taille compte aussi dans le choix de mobile, l'iPhone reste assez petit avec un écran 4" comparé aux deux autres, 4,8" pour le SIII et 5,5 pour le Note 2 mais la résolution de la Pomme est nettement supérieure à ses concurrents.
Le Note 2 est assez décevant, il offre la même résolution que le SIII avec un écran plus grand.
À vous de voir si l'écran 5,5" n'est pas trop grand pour vous dans la poche, ou un 4,8 ...
Les deux mobiles de Samsung possèdent un slot MicroSD, vous pouvez ainsi augmenter sa capacité de stockage car en comparant les modèles (capacité de stockage) en fonction du prix, le prix est exponentiel.
Niveau batterie, le Note 2 a une batterie de compétition à 3200mAh..
Noir ou Blanc/couleur ? C'est une question de point de vue encore ...
badmonkeyman
Il parle de la fin du monde le 21/12/12 !!!![]()
Pour moi un iPhone n'est pas grand chose (façon de parler) sans jailbreak : donc fermé ou pas, ca me dérange pas, je le jailbreakerai !
Sinon ce qui est énervant avec Samsung (même si j'aime Apple, je l'inclus dans le lot) c'est qu'ils ne savent pas faire de très bons smartphones (c-a-d le plus complet possible) je m'explique : le Galaxy S3 et le Note 2 n'ont pas de 4G (ou alors compatible 4G mais pas en France, encore moins en Europe) : voilà qu'ils annoncent une mise à jour des 2 modèles compatibles enfin 4GMAIS, pour l'un (le S3) il s'avère que l'autonomie est inférieure comparé à l'original, tandis que pour l'autre (le Note 2) il est complet (avec des défauts du S3 corrigés, je parle au sujet de l'écran, avec la Pentile) mais ce nouveau modèle n'a pas la Radio intégré contrairement à l'original ! Evidemment si on a un forfait illimité, c pas grave il n'empêche que ca consomme de la data !
Au sujet de Apple, l'iPhone n'a pas la Radio (on va dire que je peux le comprendre) mais il est un bon smartphoneSIMPLEMENT, ce qui aurait été mieux (pour Apple d'abord mais pour nous) c'était d'inclure une puce 4G multi-bandes (un peu comme le 4S qui était "universel")
Aucun constructeur ne propose/proposera un appareil mobile complet avec tous les derniers composants car sinon ils n'auraient plus rien à rajouter dans le modèle qui suit.
En n'apportant rien de nouveau, le consommateur ne sera pas susceptible d'acquérir ce nouveau produit, notamment quand ils sortent un appareil tous les 6 mois.
La 4G vient d'être annoncer et ne va recouvrir qu'une petite partie de la population, certes ce sont les grandes villes mais bon..
Le programme de déploiement des antennes a peut-être commencé, mais seuls les entreprises peuvent y bénéficier. Orange promet que d'ici mi-2013 pour un couverture des grandes villes.
Pour le moment, ce n'est que du marketing quand on parle de la 4G.
Pour en revenir à choix du mobile, il est difficile de prendre la 4G en compte car le réseau ne sera pas opérationnel deux ans (oui, je vise large ...) et vous êtes abonné chez Free.
Free va sûrement se concentrer à créer son propre réseau avant de parler de 4G. Même s'il est en contrat avec Orange pour l'itinérance, ce dernier ne va sûrement pas lui laisser utiliser ses propres antennes 4G pour gagner une clientèle potentielle.
Les abonnés de Free n'ont même pas accès au réseau HSPA+ (soit disant passant, le Note 2 et SIII sont compatibles mais pas l'iPhone 5).
Apple incluera une puce 4G multi-bornes dans la prochaine version d'iPhone (5S) avec un design identique en criant à une révolution, on est habitué depuis![]()
Je ne comprends pas bien ce que vient faire ce "et bien sur quand la fin approchera..."
![]()
iPhone = Garantie d'1 an, quand j'aurais fait mes 11 mois sous garantie je prolongerai la garantie de 1 an avec Apple care !.........