:eek: :eek: :eek:
Relis !! C'est toi qui a parlé de l'humidité et de la clope !! Quelle mauvaise FOIS !
Moi je suis juste intervenu pour rectifier ta petite erreur comme quoi ça faisait sauter la garantie.
Sur le sujet, on a tout dit, si le mec a de l'argent et qu'il est pas à l'aise avec un tournevis, il fait poser son SSD, sinon il le fait lui même à ses risques et périls, sachant que ça ne fait pas sauter la garantie et que c'est pas très compliqué. Les meilleures armes étant le calme, la patience, la minutie et un bon tuto.
Ben non j'ai juste expliqué (et pas mal l'ont rapportés dans différents forums) que Apple est regardant sur les conditions d'utilisation, comme les exemples si dessus...
Tu as dit tout seul...je cite :
"Citation:
Envoyé par sylvanhus
"Fumez vous ?, est ce humide chez vous ?"
Ça se généralise malheureusement, pas qu'en informatique d'ailleurs..."
Donc ou est la mauvaise foi ,j'aimerais comprendre ? :mouais:
Surtout que tu confirmes ce que j'ai expliqué...
"Ça se généralise malheureusement, pas qu'en informatique d'ailleurs..."
Je veux bien que l'on partage une divergence d'opinion, mais faudrait arreter de m'attaquer sur tout et n'importe quoi...
Pour revenir au sujet de l'installation du SSD, le mieux serait peut etre de poser la question directement à Apple pour savoir si sur le dernier Mini ,le démontage perso de la machine est autorisé ?
Je pense que oui mais bon ça coute rien de demander avant de dévisser ?
:zen: