A
OK... mais...
Hp:
- finition carbon...
- résolution 1920 x 1080 3D
- autonomie 2h
MBP:
- finition alu
- résolution 1920 x 1200
- autonomie 7h
- MagSafe
- SMS (Sudden Motion Sensor) capteur de mouvement brusque/détecteur de chute
- WiFi 450Mbits
Evidemment toutes ces différences ne vont peut-être pas combler les 1000 , mais bon...
Je te remercie toutefois de ton "impartialité" le but n'étant pas d'avoir forcément tort ou raison ... :zen:
La 320m n'est malheureusement pas un avantage suffisant face à tous les avantages de la version Pro... en fait, le Macbook Pro fait tout en mieux, sauf le circuit graphique.
J'ai eu il y a 2 semaines un Macbook 2010 en main (La config actuelle), c'est quand même bien moins séduisant qu'un Macbook Pro et le processeur ne tient pas la comparaison vis à vis du i5 à 2,3 ghz.
Mais vu que vous dites "Le Pro est une machine de travail, ce n'est pas fait pour jouer!", le Macbook lui pourrait avoir une nouvelle orientation différente. S'il venait à sortir avec une petite Radeon HD6470 (512MB dédiés) ou une Radeon HD6630M (1GB dédié) comme c'est le cas sur les 13" concurrents, ça en ferait des heureux... je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas intégré celles-ci dans les 13" actuels, au prix que ça coûte alors que c'est dispo pour 600 chez Dell.![]()
Alors on veut refaire le monde Apple ?![]()