Et avec la tête ? [V.4]

Mouais? Ça fait souvent que je gagne quand je suis seul en lice...
Que faut-il donc pour attirer les joueurs?
Bon j'essaie de vous pondre un truc...

Mouais? Ça fait souvent que je gagne quand je suis seul en lice...
Que faut-il donc pour attirer les joueurs?
Bon j'essaie de vous pondre un truc...

Parfois, j'invite d'anciens participants en privé.
Mais ça ne fonctionne plus très bien...

Je te comprends.

Mais personnellement, je préfère me retrouver à deux que tout seul.
Même si j'ai la nostalgie des sessions où nous pouvions facilement être entre dix et quinze par session, il y a une vingtaine d'années...

J'attends la nouvelle session avec impatience ! :)

Toutes et tous, vous êtes plus que jamais les bienvenus ! :)

:rolleyes: :modo:

Je check la validation de la liste des mots du prochain thème et je vous dis si vous pouvez « jouer » avec, hein, la charte doit valider le prochain thème ! Merci de ne pas jouer d’ici là ! ^^

@papadben Je trouve que tu t’es déjà bien lâché au tour précédent. C’était cru et cependant juste assez ragoûtant pour me laisser le goût amer d’une immersion subie car lue. C’était prenant. C’est ce talent qui fait que j’ai laissé ton intervention. Ne demande pas aux hypothétiques participants d’en faire de même. Lâche-toi on disons construis des univers surfant avec la crête de la déferlante charte… Eh pis voilà !? Choupi choupa on est bon comme ça ?! (si bien que cela impliquerait une sanction seulement contre toi ha ha ha) ^^

Le thème:
La vie est belle!

Dictature
Censure
Interdit
Prohibition
Dénonciation

• J’aime
Réactions: Human-Fly
On va faire comme pour la suggestion qui a été supprimée, vers le 15 aout?

Modérée ! Car avant d'être supprimée, la suggestion a été checkée ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

La vie est belle!

Dictature
Censure
Interdit
Prohibition
Dénonciation

Jusqu’au 15 août

Bien qu’il se soit promis de ne plus participer, sa position « forumale » et son manque d’inspiration autour de ces listes survolées le retenant, un égaré l’obligea à se plier au jeu ! Non pas que cela fut la seule option qu’il eu dans sa manche. Mais quitte à taper du signe… Autant en profiter un peu ! Hein ! Histoire de… et d’en… Donc, à lire la nouvelle liste de l’égaré, il eu un choc ! Où, quand, comment en arrive-t-on à pareille extrémité ? Comment ai-t-on-passé d’une liste où seule la luxure suintait lorsqu’on assemblait les mots à une liste où seule la prohibition valait raison ?

Who are you pal to judge me ? Eut-il envie de lancer au visage de l’égaré avant de se raviser et ouvrir ses chakras pour lui dire combien il était vain de flageller ainsi la modération ! Elle n’a que faire des piaillements de types ayant accepté les conditions générales d’utilisation des forums, les fameuses CGU qu’on ne lit jamais – parce qu’on est des grosses feignasses – mais qu’on accepte – parce qu’on est des sales gosses en plus d’être des feignants – puisqu’il faut bien qu’on s’inscrive pour résoudre un souci, donner un conseil ou spammer les macusers. Si bien que l’égaré fit comme les copains. Pour accepter les CGU aka la charte des forums, Il cocha la case et pis ce fut bien ! Ils n’y verront que du feu ! S’est même dit l’égaré en validant son inscription. Et nous voilà au jour d’hui…

L’égaré a oublié cet instant de son expérience utilisateur des forums macgé. Comme tous les vieux briscards, il n’a peur de rien ni de personne, donc il ose tout et bien sûr… Il oublie tout. Même de n’en vouloir qu’à lui-même ! Et préfère se leurrer de slogans tel que : la vie est belle ! Au milieu de termes tous plus ternes les uns que les autres : dictature, censure, interdit, prohibition ou dénonciation.

Mais hormis dans un monde dystopique, dont on serait bien évidemment le leader… Qui peut souhaiter d’avoir une belle vie avec pareille distribution de compétences ? Sûrement pas le modérateur ! Il aime trop la vie pour cela !

:sunglasses: