10.12 Sierra Aucune application n'est configurée pour...

Ok merci. Du coup je peux y aller sans rien craindre et faire la vérif pour savoir dans quel état se porte mon MBA ?

Bon j'espère que juste en ayant uBlock ça bloque tout. Et pour Skype bah ... C'est à eux de régler ça si je comprends bien.

Ok merci. Du coup je peux y aller sans rien craindre et faire la vérif pour savoir dans quel état se porte mon MBA ?

Bon j'espère que juste en ayant uBlock ça bloque tout. Et pour Skype bah ... C'est à eux de régler ça si je comprends bien.
Tu as regardé le post #35 ?

Ok merci donc toujours utile. Je vais le faire pour avoir un aperçu de l'état de mon ordi. Et cela ne fait qu'afficher ou cela corriger les problèmes ?

Et uBlock bloque tout du coup ? XD

Ce message peut s'afficher quand un document/photo/vidéo a connu un problème lors de l'enregistrement (plus de batterie, carte SD défaillante etc...)
Mais j'ai bien trouvé un site qui permet de les restaurer ça m'a sauvé la vie ça s'appelle xxxxxx

Dernière édition par un modérateur:
@mouchetic
Tu es sérieux ? Ce message date du 20 juin 2017 ! De plus, j'ai viré ton lien qui n'en est pas un. Attention à ne pas mettre n'importe quoi. Il n'y aura pas d'autre avertissement.

• J’aime
Réactions: edenpulse