choix macbook pro

clement67840

Membre enregistré
5 Juillet 2013
8
0
bonjour,
je souhaiterais m'achèter un macbook pro 15 pouce avant la fin aout afin de disposer des 12X sans frais

mais j'ai plusieur question:
1) le mac book pro 15 pouce a 1799 euro pourrat il faire tourner final cut pro sans problème?
2)me conseillé vous d'attendre la version haswell mais dans ce cas la je ne disposerait plus des 12X sans frais je pense?
3)La version haswell changera t'elle beaucoup?
4)mon macbookpro sera til demoder si la version haswell sort?

merci d'avance

1) le mac book pro 15 pouce a 1799 euro pourrat il faire tourner final cut pro sans problème?
Avec un peu plus de ram il ne devrait pas y avoir trop de problèmes pour le faire tourner.

2)me conseillé vous d'attendre la version haswell mais dans ce cas la je ne disposerait plus des 12X sans frais je pense?
Oui sans aucuns doutes il vaut mieux que tu attendes la version Haswell. Les rumeurs disent qu'il sera dispo mi-septembre, donc oui tu n'auras plus accès au paiement en 12x sans frais. En général, le TAEG est de 9.9%.

Oui, beaucoup plus d'autonomie, bien meilleure carte graphique, un processeur plus puissant...

4)mon macbookpro sera til demoder si la version haswell sort?
Démodé ? Hum, ça restera une bonne machine, mais bien moins intéressante que la version Haswell.

Oui, beaucoup plus d'autonomie, bien meilleure carte graphique, un processeur plus puissant...

Je ne suis pas trop d'accord avec tes réponses :
1/ Plus d'autonomie : Ca ok, c'est LE gain de Haswell
2/ Bien meilleure carte graphique : Ca pas d'accord, pas sur le 15 en tout cas. Il y a de grande chance que la Nvidia saute et soit remplacée par une Intel IRIS (integrée au CPU). Autant sur le 13 c'est tout benef (Pas de Nvidia actuellement et une pauvre HD4000), autant sur le 15 c'est revenir en arrière, surtout pour les jeux !
3/ Processeur plus puissant : Non. Regarde les MBA, ils n'ont pas gagné voir reculé en puissance CPU. C'est sur l'autonomie qu'ils ont énormément gagné.

Donc pour ton 15, si tu veux passer de 6/7h d'autonomie à 10/12h, attend le nouveau.
Sinon achète l'actuel, tu ne gagneras rien de plus.

Dernière édition: