Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà! La commande a été passée, j'ai été livré et je ne suis pas déçu du résultat Petit bijoux très agréable d'utilisation. Si vous avez des liens de sites où je peux trouver facilement tutos, softs, etc je prends
Merci beaucoup.
Et au passage .. auriez-vous un nom de logiciel regroupant éditeur de texte et ftp ?? Je n'en trouve pas. Merci
Bonjour à toi, je suis dans le même cas que toi (MacBook Pro 15" et même utilisation). J'ai une simple question : NBA 2k11 tourne bien sur le Mac ? Le Mac chauffe t-il ? Fait-il du bruit ? Merci. J'hesite avec un refurb 2010 moi...
Niveau bruit 0 !! Du moins je ne fais pas de jeu encore donc très très très silencieux en utilisations standard et chauffe très très peu aussi. Concernant 2k11 j'y jouais aussi sur Windows mais d'après mes recherches il n'est pas compatible Mac, à moins j'imagine de le lancer via un simulateur de Windows ou carrément une install de Windows en parallèle de Mac OS (mais fais chier ^^)