[CHOIX] MBP 13 ou 15"?

calypso78

Membre confirmé
6 Mai 2011
13
0
33
Bonjour,

Je viens vous demander aujourd'hui, selon vous, quel serait le choix le plus judicieux?
Je voudrais m'acheter un macbook pro 15", mais avec le prix... je me demande si un 13" me suffirait ou pas?

Je m'en servirais pour aller sur internet, et surtout pour le développement (web et d'appli), et de temps en temps pour jouer (mais pas obligé). Le jeu à faire tourner serait CSS.

Autre chose, pour l'Apple Care, contre quoi protège-t-il? Casse, vol, défauts matériels?
Et pour quel prix?

J'espère que vous pourrez m'aider à diriger mon choix.

Merci et bonne journée.

personnellement pour du développement un écran plus grand est agréable d'ou le 15.

L'appleCare garantie tous défaut de matériel.
Pas la casse, pas le vol.
Le prix 349 euro pour le 15, 249 pour le 13

Et pour combien de temps? Il me semble que j'ai déjà un an gratuit d'apple care si j'achète un produit mac non?

Et est-ce valable si je l'achète pas directement dans un Apple Store?

Tous les produit Apple sont garanti un an. Que tu les achète dans un apple store ou dans un autre magasin.

L'applecare étend cette garanti de 2 ans. Soit 3 ans au total a compter de la date d'achat.

Tu as un 1 ans pour acheter l'applecare au delas de cette date tu ne pourra plus y souscrire.

C'est donc une extension de garanti et non une assurance. Pas de protection vol, casse et accident ( liquide ... ).

En ce qui concerne ton doute entre le 13 et le 15" je te conseillerai le 13" coupler a un écran externe 22".

La puissance du 13" est largement suffisante.