Choix PC ou Ibook

Bienvenue a toi !!!!
up.gif

Welcomeeeeeeee
up.gif

Un petit message dès l'arrivée de la bête hein !
rateau.gif

commandé Lundi 26, Colis envoyé dans la foulée le Mardi 27 et tjrs rien !
dur dur l'attente je prie pr demain pr l'avoir ce week end !!
sick.gif

squall a dit:
commandé Lundi 26, Colis envoyé dans la foulée le Mardi 27 et tjrs rien !
dur dur l'attente je prie pr demain pr l'avoir ce week end !!
sick.gif

Pas avant 15 jours, Apple a des délais très elastiques......
peur.gif
mad.gif

Ca y est il vient d'arriver ce matin chez moi l'ibook j'ai vu sur le site en ligne
je rentre que vers 19h00
frown.gif

vivement ce soir
laugh.gif

rhaa
rateau.gif
Un joli compte rendu après hein
wink.gif
love.gif

Bon voilà je suis sur l'ibook là
je découvre un peu tout, mais l'installation de Mac os X est vraiment simplissime
il m'a détecté mon modem routeur linksys directement
j'ai pas encore trop de repère sur l'arborescense et tt ça mais ça viendra
wink.gif

Maintenant je voudrais installer msn, c'est un .dmg
on va voir ce que ça donne lol
A +
" Un Switcheur Heureux"

OK pr msn je vois le truc
sinon comment fait on pr vider la corbeille ? lol
et pareil pr msn mm quand je déconnecte la session il reste activé, comment fait on pr fermer la fenêtre pr de bon ?
je risque de poser bcp de questions lol
désolé d'avance

ah non c bon
j'ai pas pris l'habitude et le réflexe avec le menu du haut de l'écran
que ça change à chaque application
merci quand mm !!!

héhé, le coup du changement de barre en fonction de l appli je l ai découvert sur pc en installation un interface copie d apple.

C'est vrai que c'est déroutant mais pourtant tellement plus simple et mieux pensé
laugh.gif

par contre lorsque je lance une application ou une page du net avec du java, ça me lance bien le module java comme sur xwindaube xp, mais après ça bloque

quand je dL le java sur www.telecharger.com ça me DL un .msi, ce ki correspond à l'ékivalent à un .zip je pense puiske ça m'ouvre un dossier !
après j'installe le java mais tjrs rien à faire, impossible d'aller sur caramail.com par exemple.
de + pk quand je met le .msi ds la corbeille et ke je veux le virer ça me dit kil est en train d'^ùetre utilisé
j'aurais bezoin d'un chekpoint sur les extensions et tt ça lol
merci

squall a dit:
quand je dL le java sur www.telecharger.com ça me DL un .msi, ce ki correspond à l'ékivalent à un .zip je pense puiske ça m'ouvre un dossier !
après j'installe le java mais tjrs rien à faire, impossible d'aller sur caramail.com par exemple.
de + pk quand je met le .msi ds la corbeille et ke je veux le virer ça me dit kil est en train d'^ùetre utilisé
j'aurais bezoin d'un chekpoint sur les extensions et tt ça lol
merci

Pour faire les mises à jour, passe par le menu pomme (en haut à gauche).
Après avoir mis a jour Java et Safari, tout fonctionnera...

Lorsque tu lances un fichier compressé pour installer une application, ca t'ouvre un disque virtuel sur le bureau. Il te suffit de copier l'application dans le menu "application puis de jeter le disque virtuel. Tu pourras alors vider ta corbeille.
up.gif

J'espère avoir répondu...
siffle.gif