Bonjour à tous,
Suite à vos nombreux conseils ( que j en'ai pas forcément suivi à la lettre
) je me suis orienté vers un 15" classique version 2012, sans option. C'était un bon compris entre le tout, le retina ne manque pas une fois à la maison, il est polyvalent et c'est ce qui est le mieux je pense pour un ordi principal.
Par contre j'ai remarqué quelques ralentissements et des gros lags dans iphoto, lorsque je quitte Diablo 3, ou que j'ai plusieurs applis ouvertes ( finder, safari, itunes, ... ) et que j'essaye de jongler entres elles.
Du coup ça me décide à augmenter ma RAM et mon disque.
Pour le SSD, je comptais prendre un M4, qui est moins chère que le 840 pro ( même si un poil moins performant )
Par contre pour la RAM je ne sais pas du tout, par contre j'aimerai prendre 2x4 go ( donc 8 au total )
Des avis ?
- M4, M500, 840 pro ?
- RAM, n'importe laquelle si c'est du SODIM ?
Suite à vos nombreux conseils ( que j en'ai pas forcément suivi à la lettre
Par contre j'ai remarqué quelques ralentissements et des gros lags dans iphoto, lorsque je quitte Diablo 3, ou que j'ai plusieurs applis ouvertes ( finder, safari, itunes, ... ) et que j'essaye de jongler entres elles.
Du coup ça me décide à augmenter ma RAM et mon disque.
Pour le SSD, je comptais prendre un M4, qui est moins chère que le 840 pro ( même si un poil moins performant )
Par contre pour la RAM je ne sais pas du tout, par contre j'aimerai prendre 2x4 go ( donc 8 au total )
Des avis ?
- M4, M500, 840 pro ?
- RAM, n'importe laquelle si c'est du SODIM ?