Choix tapis de souris. Macpadd = efficace ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet zirko
  • Date de début Date de début

zirko

Membre actif
30 Octobre 2008
479
15
Bonsoir à tous.

Je voudrais m'acheter un tapis de souris de qualité pour faire surtout de la bureautique et quasiment pas de jeux.

En cherchant sur le net je suis tombé par hasard sur un tapis de souris appelé Macpadd.

Et j'aurais voulu savoir si certains ici l'utilisé afin de savoir si c'était un produit de qualité ?

Sinon quel tapis de souris choisir ?

Merci

Moi aussi je recherche un bon tapis de souris pour mighty mouse laser...

Perso le fait de déplacer la souris sur de l'alu me fait peur pour le bruit, essayez de la glisser sur le bas de votre imac, ça fait un bruit monstrueux et très désagréable... Je ne sais pas si ça fait pareil sur ce tapis mais à priori c'est la même matière non ?

Si je veux prendre un tapis, c'est justement (en majeure partie) parce que le bruit que fait ma mighty mouse sur mon bureau me gave donc si c'est pour avoir un bruit similaire c pas la peine ;)

Bref personnellement je recherche un tapis avec les critères suivants : petit, sobre, et de couleur grise ou blanche (dans les tons de l'imac alu...).

Personne ne peut nous aider ?

Si moi ;-)
Je travaille sur ce même tapis au travail. Il est arrivé neuf et je vous avoue qu'au début je me suis dit que ce n'était pas top du tout : ca accroche, ça faisait trop de bruit... et puis au fil des jours, ça accroche bcp moins et le bruit désagréable du début a disparu...

Je n'ai pas franchi le pas pour mon domicile car je trouve que c'est hors de prix me concernant mais c'est loin d'être un mauvais produit.

Quand tu dis que le bruit à disparu c'est que tu t'es habitué au bruit ou c'est avec "l'usure" que le bruit a diminué ?

Merci

Tapis SlideUp reçu !

1er essai sans les patins : la souris est clairement plus précise que sur mon bureau en bois, elle fait un poil moins de bruit aussi.

2ème essai avec les patins : Encore mieux ! Je redécouvre littéralement ma mighty mouse. Beaucoup plus précise, déplacement plus fluide, et ultra-silencieuse, un régal.

En conclusion : Je recommande chaudement ce tapis, mais encore plus avec les patins, qui apportent une valeur ajoutée indéniable. (je peux éventuellement faire des photos sur demande).